Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
1,0 Propreté de la chambre
2,0 Service et personnel
1,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2021 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2019 sur Expedia
Posizione ottima rispetto al mare con grandi potenziali ma decisamente trascurata….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2019 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Désolé de ne pas être un hôtel de Luxe qui vous aurait d'avantage convenu mais pour cela je pense qu'il aurait fallu voir un budget à la hausse par rapport aux prix de votre réservation ou seul une nuit vous a été compté alors que nous étions en droit de vous demander la totalité de la réservation (Une rolls coûte beaucoup plus cher qu'une 2CV) En ce qui concerne la salubrité, nous avons retrouvé bungalow dans un état déplorable, et nous avons des fidèles clients qui reviennent depuis plus de 10 ans La Direction