Note fondée sur 51 évaluations de clients

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4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Escale d’une nuit.

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Personnel très sympathique. Nous sommes arrivés par le vol de 06:30 et nous avons pu accéder à notre chambre à 09:00. Le seul bémol : le bruit …. Beaucoup de circulation … Le rapport qualité /prix est bon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel de bon niveau et bien situé. Rapport qualité / prix excellent. Proche aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2019 par Advent P, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Glad to welcome you at future, have a good day then
4 sur 5
par un voyageur de tours

Proche aéroport

Publié le 17 mars 2018 sur Expedia
Propre et pratique proche aéroport bon hôtel en transit
3 sur 5
par un voyageur de Downers Grove

Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Bedroom was super warm, and airco only functioning when you're inside and you use your card key to turn it, and the electricity, on. So you have to boil for over an hour before it becomes to be an acceptable temperature. They only gave us one key which is always a challenge to get in and out the elevator/bedroom we you're two guests. It's located on a busy road, so ask for a bedroom on the back. Breakfast was fine, with all kind of Asian dishes but also the possibility to get eggs the way you like them, some toasts and pastries, and fresh fruits. Shower had no door and was pretty small. So it made it difficult not to soak the complete bathroom floor. It made the trick for one night coming back from a live aboard before to fly back to Jakarta.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Yuda, Gestion de l’hôtel
Dear Odile,First of all, we so apologize for inconvenience during stay in our hotel. We really appreciate for your comment and we will use it as material for our evaluation. We give only one key card because we have program saving energy (green campaign). We avoid guests turning on the AC and lights when they are not in the room.Sincerely,Yusdar Mawansa Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur de Greensboro

Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Very close ro airport
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
-Hotel com preço bom e quarto suficiente bom para 1 noite. café da manhã mediano. O room service e proximidade com o aeroporto e com um pequeno shopping com mercado ajudam muito
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Bom por estar perto do hotel. Atendimento agradável.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels