The Belagri Hotel and Convention

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 3 bars-salons de hôtel 3,5 étoiles situé à Sorong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Belagri Hotel and Convention

3 bars-salons
Vue depuis l’hébergement
Extérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jl. Gunung Merapi No.8 Kel. Klabala, Sorong, West Papua, 98413
  • Port de Sorong
    19 min à pied
  • Temple Vihara Buddha Jayanti
    2 min en voiture
  • Masjid Raya Al Akbar
    3 min en voiture
  • Sorong (SOQ-Aéroport Dominique Edward Osok)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, pas de fenêtre

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 27 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre majestueuse avec lits jumeaux

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sorong

À Sorong .À moins de 3 km de hôtel à Sorong, vous trouverez Port de Sorong et Temple Vihara Buddha Jayanti. Masjid Raya Al Akbar se trouve à 4,3 km.

À proximité

  • Port de Sorong - 19 min à pied
  • Temple Vihara Buddha Jayanti - 2 min en voiture
  • Masjid Raya Al Akbar - 3 min en voiture

Transport

  • Sorong (SOQ-Aéroport Dominique Edward Osok) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Marina Star - ‬9 min à pied
  • ‪Rumah Makan Mini - ‬3 min en voiture
  • ‪Rumah Makan Padang Saiyo Sorong - ‬9 min à pied
  • ‪Sunshine Beach Resto and Cafe - ‬2 min en voiture
  • ‪Phoênam Coffee Shop - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Belagri Hotel and Convention

Profitez des 3 bars-salons de hôtel 3,5 étoiles situé à Sorong
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service are available. A rooftop terrace, spa services, and barbecue grills are also featured at the business-friendly The Belagri Hotel and Convention. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Sorong hotel.

  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 bars or lounges
  • To-go breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Belagri Hotel and Convention propose 80 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Sorong offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • 3 bars-salons
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Belagri Hotel and Convention n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 11 USD par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Belagri Hotel Convention Sorong
Belagri Hotel Convention
Belagri Convention Sorong
Belagri Convention
The Belagri Convention Sorong
The Belagri Hotel and Convention Hotel
The Belagri Hotel and Convention Sorong
The Belagri Hotel and Convention Hotel Sorong

Avis pour The Belagri Hotel and Convention

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 18." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 18." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 18." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 18." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 18." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

giorgia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ho prenotato una deluxe ma era sporca, bagno con macchie che potrebbero essere di sangue, tappezzeria del divano sporca come di chiazza di pipì o comunque ampia, hotel di brutta qualità, ristorante scarso, non si capisce se in ristrutturazione o era scoppiata una bomba. Non consiglio
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Aimee

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff at the front desk were nice and even let me check in early which was very much appreciated after a long two days of travel!! The massage I received in my room however was terrible, the masseuse was definitely not properly trained. I almost feel as though I felt worse after the massage than before - not worth the value. The bed linen had tiny little black hairs on the outside of the duvet, I didn’t want to look under because I needed sleep and didn’t want to think about it. The room was clean otherwise, and the amenities were nice — however I did see two roaches running about the room. One disappeared into a crack in the floor baseboard before I could kill it. Overall decent room for the rate. I would stay here again, just with different expectations. The food was good, but I had to go with my third choice because they were out of my first two requests.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Anne Sofie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Virginia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
clean, comfortable, great value
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable and convenient.
Really beautiful hotel. Clean and well appointed. Small room but comfortable. The service at the desk was great, the restaurant was a little less so. Possibly cultural but just tough to get much service and we aren’t aggressive type customers. We really were on a stopover before heading out on a boat trip for a week so did not explore the local area much. It was close to the port where our boat departed from which was handy!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

bernardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy buen Hotel con una terrazaq espectacular y un excelente desayuno.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Smoking in non-smoking rooms
Non-smoking room stank badly of smoke. Superior rooms do not have a window (they confirmed that we knew this before checking us in) which makes that smoke stench harder to bare. Rooftop bar/restaurant has a great view out over the city, ports and islands.

8/10 – Bien

Kimberly

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
A group of 16 friends stayed one night here before jumping a dive boat for ten days. For Sorong, I think this is a good option; my impression is Sorong is NOT a tourist town. There are not many choices. The room was dark but comfortable enough for our short stay. Wifi worked fine. There is no A/C in the huge lobby nor on the roof top restaurant which is a problem since this is the two places to hang out. However, being roof-top, much of the area is open-air so you get a great view despite the heat. The sunset at the bar area was wonderful, overlooking the boats in the harbor. For lunch, however, the restaurant was extremely hot. We finally carried a fan over. There is no pool so again, if you want to get out of your room, you either go to the roof top area (hot!) or in the huge lobby area (also very warm). English was a little challenging at the restaurant staff but the reception desk was great. In fact my son lost his passport and they were great at returning it. Breakfast was included and there was an extensive buffet. American breakfast it is not. Think fish, rice, spicy chicken dishes and things I didn't recognize. For me, it was fine but be prepared. The website says that airport transfers can be prearranged for US$11 but I emailed twice and never got confirmation. We just caught a taxi at the airport which was easy to do and cost about the same.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Mike, Bournemouth, UK

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overrated hotel, with
I booked the hotel roughly 3-4 weeks prior to arrival, and when I arrived, as a moderately late check-in (around 6pm), I was provided with my room key and the porter brought my bags to my room. Despite my in advance booking, the room was poor. No window, quite small by the hotels claimed "high-standards", and in addition the bathroom was only barely clean. The shower mat was dirty, having not been cleaned. There was also mould in the corners of the shower, and the underside of the toilet seat (always a good test of cleanliness) was disgusting. I don't think it had seen a cloth or bleach in several months if not more. Consequently, I visited reception and asked if I could be moved to a room with a window at least. I was informed that the hotel was fully booked and there were no further rooms. I expressed my dissatisfaction, but no attempt was made to pacify me in other ways. Then to make matters worse, in the morning when I went for breakfast, the food was layed out in a buffet style on an upper floor in an open air environment. Consequently, there were several flies hovering around the food. Also when I went to pick a table, the first one I went to went too had food on the floor around the seats which clearly hadn't been attended to since the night before. Unfortunately, Sorong has a poor selection of hotels by international standards. I am told from other people I was diving with that the Swiss Belhotel is the sole hotel that is closer to international standards.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Yuliya, San Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Make sure to book room with a window
Room is comfortable, hotel is somewhat disorganized but overall good experience. Nothing to do outside of the hotel. Good overnight place.

8/10 – Bien

Andrei

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient, clean, decent hotel, one of the best
One of the better hotels is Sorong. Restaurant is only so-so, but you can't really expect much in this town.

6/10 – Acceptable

John, USA

Points forts : Propreté, service et personnel
Great for a stopover in Sorong
I was here on a stopover--flying into Sorong before a live aboard dive trip to Raja Ampat. The hotel was top notch for the area. No power outages, great air conditioning in the room, friendly staff, good food/bar with a great free breakfast buffet. I wouldn't recommend staying very long in Sorong, but if you're here, this is a good place to stay and rest up.

8/10 – Bien

Ines, München

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zentral gelegenes Hotel mit Meer-Blick
Deluxe-Zimmer mit Blick auf das Meer gebucht. Positiv: trotz Ankunft um 12:00 Uhr war bereits Checkin in das Zimmer der gebuchten Kategorie möglich. Zu verbessern: Lediglich vielleicht Service im Restaurant (Schnelligkeit, Aufmerksamkeit, nicht alle dort Arbeitenden waren der englischen Sprache mächtig). Restaurant befindet sich im obersten Stockwerk mit schöner Dachterasse (natürlich auch abgeschlossener klimatisierter Bereich vorhanden - wer das möchte) mit Blick auf die Stadt und das Meer.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
only few staff can speak English ( 80% staff cannot speak English) air con is not working well in room they don't turn on the air con at lobby even they're 32 degree outside in the afternoon. Food is good

8/10 – Bien

Vincent, Hong kong

Points forts : Propreté
Comfortable and clean
good stay in a city lacking options.