Note fondée sur 748 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par Guest Relation - Hotel Regina Sorrento, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Looking forward having you back at Hotel Regina, we remain at your complete disposal for any further information. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour merveilleux à l’hôtel Regina.

Publié le 21 août 2021 sur Hotels
Merveilleux séjour à l’hôtel Regina dans le centre de Sorrente, à distance de marche du port et du train. Nous avons eu une belle suite avec jardin privé. La vue de la terrasse sur la baie de Naples est à couper le souffle. Piscine agréable. Service prévenant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2021 par Guest Relation - Hotel Regina Sorrento, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Looking forward having you back at Hotel Regina, we remain at your complete disposal for any further information. Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2021 sur Expedia
Bon emplacement entre Marina Grande et la vieille ville, à quelques minutes de la gare. Petite piscine fraîche dans un jardin de citronniers. Petit déjeuner varié (et bar) avec une vue exceptionnelle sur la baie, le Vésuve.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2021 par Guest Relation - Hotel Regina Sorrento, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Looking forward having you back at Hotel Regina, we remain at your complete disposal for any further information. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2020 sur Expedia
Parfait. Dans la chambre comme dans les parties communes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2020 par Guest Relation - Hotel Regina, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Looking forward having you back at Hotel Regina, we remain at your complete disposal for any further information. Best regards
4 sur 5
par un voyageur de Syracusa

Publié le 16 oct. 2019 sur Expedia
Built in 1900... renovated since. Great breakfast Wifi not very compatible with older IPhone
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Guest Relation - Hotel Regina, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Looking forward having you back at Hotel Regina, we remain at your complete disposal for any further information. Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2019 sur Expedia
Personnel au petits soins petit dej exellant . seul bemol le bruit dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2019 par Guest relation - Hotel Regina , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Looking forward having you back at Hotel Regina, we remain at your complete disposal for any further information. Best regards
4 sur 5
par un voyageur de Lille

Publié le 21 mai 2018 sur Expedia
Les matériaux utilisés dans la réalisation de la chambre (parquet flottant...) ainsi que dans la décoration (meubles type ikea) ne sont pas dignes d’un 4*. L’acces En voiture à l’hotel Est très difficile (il faut un entonnoir pour faire passer une voiture moyenne)!! La vue sinon était exceptionnelle!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2018 par Guest Relation - Hotel Regina, Gestion de l’hôtel
Dear Joaquim, Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Looking forward having you back at Hotel Regina, we remain at your complete disposal for any further information. Best regards
5 sur 5
par Francoise

Publié le 4 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2018 par A.Staiano - Reservation, Gestion de l’hôtel
Thank you for your vote!
1 sur 5
par Evelyne

Hôtel très mal insonorisé

Publié le 20 avr. 2017 sur Hotels
L'hôtel est mal insonorisé, vous entendez parfaitement la conversation de vos voisins de chambres ainsi que leur télévision allumée jusqu'à 3 heures du matin.... Les portes qui claquent sans cesse, bref si vous recherchez un endroit calme pour dormir, cet hôtel n'est pas du tout le bon choix ! après 3 nuits blanches, à fuir...
5 sur 5
par Dany

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2016 sur Hotels