Note fondée sur 337 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Chambre et personnel de qualité.

Publié le 22 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel idéalement placé à proximité du port pour Naples. Personnel très serviable et professionnel. Petit déjeuner copieux et de qualité. Entrée qui laisse croire une instant à un lieu de culte, mais ce n’est pas le cas, dés la porte franchie vous serez rassuré. Je recommande l’établissement, bien sûr.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel dans un beau palais

Publié le 15 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel parfaitement situé dans le centre historique et à 5 minutes à pied du port . Ancien palais très beau. Service au top et acceuil très bien Service voiturier très pratique (parking payant).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Hôtel magnifique. La plus belle expérience hôtellière de ma vie. Je n'ai pas apprécié par contre le fait qu'initalement la recherche sur Expédia était pour 2 chambres / 2 personnes par chambre. En voyant la liste des options on a découvert le Palazzo Marziale qui offrait une suite à 300$ qui comportait 2 chambres. On a donc réservé cet endroit et c'est sur place qu'on nous a dit que pour les 2 autres personnes il y avait un supplément de 140 euros. Si logiquement il y a une surcharge le chambre ne devrait pas apparaître dans les paramètres de recherche pour des chambres de 2 ou encore présenter le prix réel de + 500$ la nuit. Autrement c'est de la publicité mensongère puisque ça porte totalement à confusion.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2017 sur Expedia
Excellent et très bien placé. Personnel très agréable.
5 sur 5
par Marc

excellente adresse ;mérite la note maximum

Publié le 10 févr. 2017 sur Hotels
Accueil parfait et équipements d'un excellent niveau, avec beaucoup d'originalités dans le choix des couverts et la décoration. Je recommande cet établissement sans aucune réserve.
4 sur 5
par Francois de Paris

Magnifique palais, organisation améliorable

Publié le 27 sept. 2015 sur Hotels
Le bâtiment est un hôtel particulier magnifiquement rénové et avec une décoration et du mobilier particulièrement bien choisis dans la chambre et tous les lieux communs. Il est fait attention à tous les détails, par exemple avec la présence d'un bouquet de fleur dans la chambre et une vaisselle de qualité au déjeuner. Il est parfaitement situé à proximité immédiate du centre de Sorrento, des restaurants et suffisamment proche du port. Nous avions une suite junior (chambre "Love") avec un lit très confortable et de très grand taille, un espace important pour le rangement et pour flâner. On se sent bien dans ce lieu et on a envie d'y rester. Le wifi est de bonne qualité même si la couverture n'est pas parfaite. On regrettera un service d'accueil et de réservation trop brouillon pour cette qualité de prestation et un petit déjeuner pas à la hauteur, ce sont ces 2 derniers points qui nous font réduire la note à 4/5 au lieu de 5/5.
5 sur 5
par Rose de Hull

Coup de coeur

Publié le 27 avr. 2015 sur Hotels
Nous sommes restés 6 jours. Cet hôtel est parfait avec un décor magnifique, super agréable et confortable avec un service impeccable. Le déjeuner est délicieux et varié. La situation géographique de l'hôtel permet l'accès au port, à la marina, à une multitude de restos et autres activités très facilement. Merci à Angela
5 sur 5
par un voyageur

Bien placé mais pas de vue sur l'océan

Publié le 3 déc. 2012 sur Hotels
Bien placé mais pas de vue sur l'océan.