Note fondée sur 22 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
50 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
dear guestthank you very much for your feedbackbest regardGMFrancesco Catanzaro
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Hotel super : buffet, cadre.... On regrette une odeur d'égout qui se dégageait de la salle de bain qui n'a pas été traitée malgré notre demande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par G.M., Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur vos vacances, nous acceptons et espérons vous revoir en tant qu'invités dans notre hôtel pour vous montrer les améliorations.Cordialementla direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par G.M., Gestion de l’hôtel
Cher client,merci de donner votre avis sur la structure, pour nous il est très important de le savoir afin de pouvoir améliorer les services proposés.Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Hotel pas du tout a la hauteur d'un 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Director Manager , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre commentaire. Nous attachons une grande importance aux opinions de tous nos hôtes, qu'elles soient positives ou critiques, car nous sommes convaincus qu'elles constituent une aide précieuse pour améliorer nos produits et services. C'est précisément cette attention, après tout, qui a contribué à faire de nous l'un des plus grands groupes hôteliers italiens de ces cinquante dernières années.Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires, nous vous remercions pour votre temps et nous espérons vous accueillir à nouveau au Mangia's Resort.Nous vous envoyons nos meilleures salutations,Serena - Service clientèle en ligne de Mangia
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Petit hôtel club agréable au bord de la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2022 par Director Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Adelaide, Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour nous, c'est la plus grande satisfaction de savoir que nous vous avons fait passer le meilleur de votre séjour. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au Mangia's Resort et nous profitons de cette occasion pour vous inviter à essayer les expériences que nous proposons dans nos autres établissements en Sicile et en Sardaigne. Nos meilleures salutations, Serena - Service clientèle en ligne de Mangia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2021 sur Expedia
Le seul intérêt de cet hôtel est sa situation sur une zone de plage peu fréquentée, qui est un avantage pour la Sardaigne où toutes les plages sont bondées en Août.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Francesco, Gestion de l’hôtel
Dear Customer,We thank you for dedicating some of your time to express your opinion on your stay,hoping to see you back soon in our hotel.Best regardsthe GMFrancesco Catanzaro
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par G.M., Gestion de l’hôtel
Dear customer, thank you for taking your time for this review.Best regardsthe GM
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Confortable. Tiene playa. Está muy cerca de Puerto Torres donde teníamos que coger el Ferry. Muy práctico en ese sentido. Personal muy amable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par G.M., Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, gracias por dedicarnos un poco de su tiempo, sus opiniones son muy importantes y nos ayudarán a mejorar,Esperamos verte pronto en nuestros clubes y resorts en Sicilia y Cerdeña.Atentamentela dirección
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par G.M., Gestion de l’hôtel
caro cliente,grazie per aver dato il suo giudizio sulla struttura, per noi è molto importante saper per riuscire a migliorare nei servizi offerti.cordiali saluti