Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2019 sur Expedia
Douche au compte goutte frigo hs petit dej à l eau (jus d orange chocolat) piscine il faut un bonnet de bain TV ne fonctionnent pas
2 sur 5
par un voyageur

passable pour une nuit

Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
hotel difficile a trouver ,pas de numero, accueil difficile si l on ne parle pas italien,la chambre propre, propres les commodites etant a l etage la vue des terrasses laisser a désirés
1 sur 5
par un voyageur

Village Club à éviter !

Publié le 19 août 2018 sur Hotels
Club bruyant non adapté si pas Italiens. Chambre trop petite / breakfast bas de gamme/ personnel parle pas de langue étrangère notamment l anglais. Aucun services sollicitations non traitées sans réponses
1 sur 5
par un voyageur

Établissement obsolète

Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
Nourriture, services, état général tout est déplorable. A éviter.
2 sur 5
par Fabrice

A éviter, très décevant !

Publié le 13 août 2017 sur Hotels
Je n'ai pas tellement apprécié cet hôtel. L'accueil a très mal commencé, une seule personne parlait anglais. Je n'ai eu aucune indication à part où se trouvait ma chambre. Dans la chambre le confort était très sommaire, le linge sentait mauvais le vinaigre. La climatisation inutilisable car trop bruyante. Le petit frigo était délabré. Il a fallu négocier une demi heure pour pouvoir dîner au buffet qui tenait plus de la cantine qu'autre chose. Le seul point positif était l'accès à la mer et la piscine (qui n'ouvre que 3h l'après-midi). Bref vous pouvez trouver bien mieux. Je n'y ai passé qu'une nuit c'était amplement suffisant !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel, bien plaçé, mais ne pas y manger.

Publié le 18 sept. 2016 sur Hotels
Nous étions en petit-déjeuner compris. Celui-ci est copieux mais avec que des produits bas de gamme et industriels. Autre inconvénient : la Wifi ne fonctionnait pas. Hotel familial où le personnel est sympathique et accueillant.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2016 sur Hotels
Pas de wifi. Musique de discothèque au volume maximum jusqu'à minuit et pas d'isolation des chambres : c'est un centre de vacances et pas un hôtel. Un cauchemar pour ceux qui attendent un hôtel.
2 sur 5
par anna

hôtel pas cher on comprend vite pouquoi

Publié le 10 juill. 2016 sur Hotels
hôtel à bannir si vous ne parlez pas italien, seul une personne de la réception parle un peut français, les autres (j'ai eu affaire à au moins 6 ou 7 personnes ne parlent même pas anglais). Le seul vrai atout de cet hôtel sa plage, transat et parasol attribués par chambre mais attention 2 seulement nous étions trois donc le troisième par terre. très belle plage très agréable. L'hôtel, comment dit: vous commencez la journée par être réveillé par le bruit d'une meuleuse à 8h puis on enchaîne sur le jacassement des employés toujours sous vos fenêtres (ça c'est tous les matin), on est au dessus des poubelles, linge sale etc donc la ou les employé on le droit de se rassemblé (c'est pas cool pour eux ). Pour déjeuner, table aussi attribué mais mon marqué donc si tu ne trouve pas en comme personne ne parle ni anglais ni français tu fini par te faire engueuler car tu n'es pas à la bonne table. Le dej franchement pas terrible seul extravagance un croissant par personne et buffet vraiment pauvre. Pour le bar, il faut impérativement repasser par l'acceuil qui vous donne une carte sur laquelle vous mettez de l'argent (seulement des chiffre rond exemple 8 euros, vous consommez pour 7,80 les 20 cents sont perdu et si vous avez mis plus tout l'argent mis sur cette carte est perdu. toutefois le personnel est très gentil
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2024 sur Hotels