Note fondée sur 46 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel à éviter nous y avons séjourner juste une nuit pour prendre le ferry à Porto Torres. Hôtel sale, personnel incompétent, nous avons dû patienter jusqu’à 16h pour avoir notre chambre. Tout est fermé entre 13h et 16 dans l’hôtel dont la piscine qui n’est accessible qu’avec un bonnet alors qu’à l’extérieur !!! Une vraie comédie !!
1 sur 5
par un voyageur

Sejour juillet 2024

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Sejour pas adapté si l'on veut de la tranquillité. Repas assez decevant,meme pas de desserts variés;des prunes seulement. Des serviettes qui sont aussi fines que des torchons. Et le pire chambre avec une clim qui ne fonctionnait pas et dont a l'accueil ils nont rien pu faire pour nous mis a part me dire la maintenance viendra demain. Impossible de sendormir... la seule chose qui est bien cest qua notre arrivee le personnel etait accueillant.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2019 sur Expedia
Douche au compte goutte frigo hs petit dej à l eau (jus d orange chocolat) piscine il faut un bonnet de bain TV ne fonctionnent pas
2 sur 5
par un voyageur

passable pour une nuit

Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
hotel difficile a trouver ,pas de numero, accueil difficile si l on ne parle pas italien,la chambre propre, propres les commodites etant a l etage la vue des terrasses laisser a désirés
1 sur 5
par un voyageur

Village Club à éviter !

Publié le 19 août 2018 sur Hotels
Club bruyant non adapté si pas Italiens. Chambre trop petite / breakfast bas de gamme/ personnel parle pas de langue étrangère notamment l anglais. Aucun services sollicitations non traitées sans réponses
1 sur 5
par un voyageur

Établissement obsolète

Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
Nourriture, services, état général tout est déplorable. A éviter.
2 sur 5
par Fabrice

A éviter, très décevant !

Publié le 13 août 2017 sur Hotels
Je n'ai pas tellement apprécié cet hôtel. L'accueil a très mal commencé, une seule personne parlait anglais. Je n'ai eu aucune indication à part où se trouvait ma chambre. Dans la chambre le confort était très sommaire, le linge sentait mauvais le vinaigre. La climatisation inutilisable car trop bruyante. Le petit frigo était délabré. Il a fallu négocier une demi heure pour pouvoir dîner au buffet qui tenait plus de la cantine qu'autre chose. Le seul point positif était l'accès à la mer et la piscine (qui n'ouvre que 3h l'après-midi). Bref vous pouvez trouver bien mieux. Je n'y ai passé qu'une nuit c'était amplement suffisant !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel, bien plaçé, mais ne pas y manger.

Publié le 18 sept. 2016 sur Hotels
Nous étions en petit-déjeuner compris. Celui-ci est copieux mais avec que des produits bas de gamme et industriels. Autre inconvénient : la Wifi ne fonctionnait pas. Hotel familial où le personnel est sympathique et accueillant.