Note fondée sur 869 évaluations de clients

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3,5 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
No
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Francis Irrizarry , Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios,Esperamos atenderle nuevavez.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par guests service , Gestion de l’hôtel
Buenas tardes. Thank you for choosing us and thank you for writing us, we follow up and value it very much. We hope you come back
3 sur 5
par un voyageur

il faut payer ...

Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Service de l'hôtel à revoir. Manque un peu d'entretien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par guest service, Gestion de l’hôtel
Good morning dear, We sincerely appreciate the time you have taken to share your experience of your recent stay at the Hotel... and we publicly apologize for the situation you have experienced. We have already taken the appropriate measures regarding the situation... I have also informed the corresponding department in which the situation is being evaluated to seek an immediate solution, we apologize in advance for the inconvenience caused, you can contact us directly for assistance and requirements As you know, this is a family hotel which is visited by clients from all over the world. It only remains for me to tell you that please give us the opportunity to serve you again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2023 sur Expedia
Pas bon dit tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par GUEST SERVICE , Gestion de l’hôtel
Bonjour cher, Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez pris pour partager votre expérience de votre récent séjour à l'Hôtel... et nous nous excusons publiquement pour la situation que vous avez vécue. Nous avons déjà pris les mesures appropriées concernant la situation... J'ai également informé le service correspondant dans lequel la situation est en cours d'évaluation pour rechercher une solution immédiate, nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée, vous pouvez nous contacter directement pour obtenir de l'aide et Exigences Comme vous le savez, il s'agit d'un hôtel familial fréquenté par des clients du monde entier. Il ne me reste plus qu'à vous dire que s'il vous plaît, donnez-nous l'occasion de vous servir à nouveau
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par GUEST SERVICE , Gestion de l’hôtel
BUENO DIAS . Es un honor para nosotros saber que hemos superado sus expectativas. Agradecemos el tiempo dedicado a compartir su experiencia. esperamos que se ponga en contacto directos con nosotros para cualquier preguntas o requerimientos , un coordial saludos esperamos que tenga un feliz dias . att franklin del rosario guest service manager
3 sur 5
par un voyageur

La nourriture

Publié le 29 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2022 par GUEST SERVICE , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to write down your impressions of your stay here in Hotel….. We are glad you had a good time during your stay. Please feel free to visit us again anytime.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2021 par Yris Marte , Gestion de l’hôtel
Gracias por preferirnos!!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2021 par Yris Marte , Gestion de l’hôtel
Gracias por Preferirnos!!