Note fondée sur 164 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2020 sur Expedia
Je n'ai pas pu m'y rendre par la faute d'Expedia qui ne m'a toujours pas répondu sur ma requête de remboursement. Vacances ruinées et ruineuses.
3 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Un peu désuet. Pas d'animation.

Publié le 29 mars 2018 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 25 mars 2018 sur Hotels
Un peu désuet, pas d'animation, pas de spectacle, pas de wifi en chambre
2 sur 5
par un voyageur

Personnel. reception pas polis. Hotel vêtus.

Publié le 27 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Malgre choix limite la nourriture est correct.
Contre : Bon nettoyage à fond, réparer l'eau qui coule du plafond
Emplacement : Bonne place bien situé pour la plage, beaucoup de prostitution.
Décu car propose par employée Expedia. Hôtel vêtus, le nom de l’hôtel est changé pour est Bellamar et non Sosua Bay beach resort, il s’ont débuter certaine réparation. Le system WIFI très lent. Il n’y a pas d’animation, employé de la réception pas polis, ce fou du client. En général les employé ne parle pas l’anglais, ni le français. Présence marqué dans l’hôtel de femme de compagnie.
4 sur 5
par un voyageur

muy actractivo la vista al oceano

Publié le 19 févr. 2020 sur Hotels
Muy buen servicio 👌
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2020 sur Hotels
Un ambiente decadente , struttura anni 80 e si vede che non è mai stato fatto nulla per mantenerla in buone condizioni, l’unica cosa positiva è la location( fronte mare) per il resto non è degna nemmeno di 1 stella.... la maggior parte del personale ( poco educato) io viaggio molto ed ho un lavoro che è a contatto con il pubblico e credetemi, UNA DELUSIONE
4 sur 5
par un voyageur

sosua bay beach club

Publié le 30 janv. 2020 sur HomeAway
it was a very nice experience , friendly , professional, staff, rooms were clean, housekeeping staff attentive, friendly. Recommendations The walk ways, need power wash, and a little touch up to the out side paint, and common areas.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2019 sur Hotels
No cup in the room. Furnitures are old. At restaurant you have to purchase your own water. Never experienced thing like that at a restaurant. Water is always offered.
2 sur 5
par un voyageur de NY

Publié le 27 nov. 2019 sur Expedia
My initial room had a damaged Balcony Door. When I opened the Balcony Door upon arriving in my room at 4:00 in the morning the glass pane cracked. I did not notify the front desk until I woke up later in the morning. The attendants informed me that I should have notified them if I was having trouble with the door and said that if I wanted another room I would have to pay for the damage to the door. I will no longer be staying at this location based upon the hotel charging me for damages that should have or were identified prior to me staying in the room.