Note fondée sur 1 évaluations de clients
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2,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Regret pour absence d'état des lieux et de ménage avant et après le sejour
Publié le 26 juill. 2021 sur HomeAwayDifficulté pour trouver l'habitation, retour de l'hôte plutôt incompréhensible sur le rendu de propreté sachant que nous avons constaté des problèmes de propreté en entrant (nourriture avariée, linges dans corbeille, assiettes à relaver, plat du four à nettoyer, tiroirs pas propres,..) et que nous étions content d'avoir respecter les lieux et effectué le ménage ( poussières, salle de bains, plaids, nappe) . Pas de désinfection prévue en cette période de COVID. Pas d'aide comme annoncée dans l'annonce (équipements), La climatisation ne fonctionne pas - obligation d'achat de climatiseurs. Chaises de salle a manger non stable. Pas de nettoyage des insectes dans la piscine. Absence de toile sur BBQ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Monsieur, lorsque l'on oublie l'essentiel à savoir le plan pour localiser notre maison, il me semble évident que vous ne puissiez pas trouver! Sachez que vous disposiez de notre numéro de téléphone pour prendre contact. Pour ce qui concerne la propreté, visiblement nous n'avons pas les mêmes critères d'appréciation. Aucune nourriture avariée chez nous, Monsieur; juste des féculents pour faire un repas lorsque les voyageurs arrivent tard. Passons à la piscine, elle est entretenue comme il se doit. Pour finir et parce que j'ai entendu vos conseils, permettez-moi de vous en soumettre un à mon tour : opter pour un service hôtelier lors de vos prochaines vacances. Bien cordialement Monsieur.