Note fondée sur 6 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de ESSONNE
Publié le 23 févr. 2020 sur Expedia
Nous avions demandé à la réception si l hotel etait calme ...et en fait pas trop .
Meme si nous etions les seuls touristes de l hotel ( ils arrivent plutot par la mer et ne restent pas dans Soufriere) nous avons étè sans cesse reveillés par les chiens et coqs du quartier. Le balai des voitures à la statiôn service d à coté n arrange pas l affaire !
Coté service : pas d eau chaude pendant 3 jours !! Pas de parking non plus . Obligation de laisser la voiture dans la rue .
par un voyageur de Gros islet
Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
Very nice and homely hotel. close to places of interest to visit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par Leisure Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you
par William
Publié le 1 janv. 2017 sur Hotels
Andrea at the front desk was so nice throughout my two day stay. She even helped arrange a water taxi for me to get to the beaches!
par Alden
Publié le 30 déc. 2016 sur Hotels
The WiFi was not that good
par un voyageur
Very basic but clean and working air con.
Publié le 28 déc. 2016 sur HotelsThe hotel reception is frequently unmanned, at least around Christmas time. We didn't get a wifi code when checking in and no one was around for the next 24 hours to give it to us. But the lady at checkout was friendly and helpful.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Ldn
Simplicity
Publié le 18 mai 2016 sur Expedia
Pour : My one bed top floor apartmnt was simple, bright, airy, clean and spacious enough for two. View of surrounding Pitons. 2mins walk from town centre.
Contre : More modern furniture would be nice, but every single thing was in very good condition and in working order.
Needed somewhere to stay in Soufriere at short notice for a couple of nights.