Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Pauline, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour cette très belle note qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir chez VVFPauline - directrice
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Bon emplacement pour ce VVF bungalows pas pratique salle de bain au rez de chaussé sans lavabos ceux ci se trouvent dans les chambres à l étage boiseries très vieillîtes humidité l établissement aurait besoin de rajeunir escaliers pour monter aux chambres raide manque d un wc en haut . Accueil accueillant nous sommes dans l ensemble déçu ne reviendrons pas dans ce vvf.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon camping

Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
Séjour familial : personnel accueillant et souriant, accès à la plage immédiat, prêt de jeux et d'accessoires, piscine agréable. Très bon matelas. Cuisine fonctionnelle avec lave-vaisselle. Attention à la douche basse de plafond. Compliqué pour les plus de 1.80m.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Très bien situé et très bien équipé !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 29 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2020 sur Hotels
tres bonne fin de saison au VVF. Excellent accueil et emplacement en bord de plage avec vue sur l'ocean
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Pauline - directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience chez nous.Cependant, je suis étonnée de cette note, car lorsque vous êtes parti, je vous ai demandé si tout s'était bien passé, vous m'avez répondu oui, mise à part le manque d'une serviette. De plus, vous avez eu la chance de récupérer les cés bien avant 17H00, Brian étant bienveillant. Les prochaines fois, n'hésitez pas à nous communiquer votre insatisfaction sur place, afin d'en discuter, & surtout de comprendre, pour pouvoir améliorer notre service. Je reste disponible si besoin. Cordialement Pauline - directrice