Note fondée sur 74 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par YS, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis d'avoir reçu votre avis, et nous souhaitons de vous revoir à la prochaine
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Le seul défaut que je trouve à cet hébergement, c'est que le soir l'animation est tres forte et ça dure jusqu'à 23h30 le soir.Donc, je ne pouvais pas me coucher avant 23h30 le soir.
Moi je suis une couche tôt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par as, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to let us know your opinion which we note with our kind regards
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par YS, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre bel avis, et nous espérons de vous revoir
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
thank you for the feedback
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
Une usine à dinart...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
merci pour votre feedback
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
L entretien des équipements et des communs est a améliorer. Le ménage dans les chambres déplorable dommage car l'établissement mérite mieux avec les équipements dont il dispose.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your time and feedback
par un voyageur
3/10 et les points sont pour l’animation
Publié le 24 août 2023 sur HotelsDe mon avis cet hôtel n’est pas digne de son statut 4 étoiles . Je me permets de juger faisant près de 100 nuits d’hôtels par an.
Au niveau du service,la réception est catastrophique et je pèse mes mots .Je pense que l’expérience clients pour eux n’a aucune valeur. Il nous a fallu 3 jours pour régler un problème de climatisation (tomber malade). Si il n’y avait pas eu la responsable relation client je pense qu’on aurait jamais réglé ce problème.
La réception se fout royalement de vos problèmes ou de votre séjour .
On vous remets les clés et débrouillez vous , aucune explication sur le fonctionnement de l’hôtel .
A contrario l’équipe animation , sécurité et staff restaurant font du bon travail pour vous rendre le séjour agréable .
La piscine est sympa mais il va falloir vous réveiller tôt ( avant 7h) pour avoir un transat ou alors payer le maître nageur pour qu’il vous réserve un transat .
Il est tout sauf maître nageur ( il a engueulé fort un enfant qui se noyait 😰)
En vacances en famille je ne conseillerai pas cet hôtel car c’est un peu vous et votre chance mais si vous voulez passer un séjour sans encombre ce n’est pas la bonne adresse.
Nous étions en bungalow, allez disons que c’est pas trop mal sauf plus d’eau après 22h.
@ hôtel El Ksar: vous avez un bel établissement et bien situé mais malheureusement la réception et le gestionnaire piscine vous feront perdre de nombreux clients ( avis identique de nombreux touristes rencontrés lors de notre séjour).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and your valuable feedback
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Expedia
L'hôtel est très beau, calme et très bien situé avec une belle plage à 20 m de la piscine. Le buffet et la propreté sont corrects, les installations (ascenseur, wifi) ont parfois des défaillances, l'animation est sympa et adaptée aussi aux enfants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
thank you Patrick for your kind words and excellent score, we hope to see you again
par un voyageur
Vacances avec les cafards
Publié le 13 août 2023 sur Hotels* chambres avec cafards inclus
* 2 réclamations sans résultats, ni proposition de changement de chambres
* service de chambre entre sans frapper la porte.
* couverture inutilisables car avec odeurs
* une seule clé et qui pèse 250 grammes, pas pratique pour une famille, donc en vacances on faisait aussi des rdv pour se passer la clé.
* chaleur étouffante au restaurant
* restaurant mal aéré, donc on sent les grillades sur nos vêtements
* 400 chambres aux complet avec une seule machine à café le matin,
* vers la fin de service, on trouve plus de vaisselles, on passe aux gobelets en plastique
* à 7:00 du matin, toutes les chaises longues sont réservés mais sans leurs clients,
Je suis fatigué de continuer...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your anonymous review. To address your comments1) The hotel has a full hygiene and insectide programme in place. However in high temperatures it if possible for bugs to enter a room2) Housekeeping fully available for any issues 3) We are sorry the key was heavy4) The restaurant is large and ventilated5) If the restarant is about to close it may be necessary to ask staff for assistance - there is always the late breakfast pastries set up in the bar area for late dinersThanks
par un voyageur
Accueil désagréable
Publié le 11 août 2023 sur HotelsAccueil désagréable
Deux lit simple pour un voyage de noce
J’ai réserver vue de jardin ou piscine j’ai eu une vue sur la toiture .
Réception ne répond pas a nos demandes
wifi non fonctionnel
Gym fermer malgré que sur le site il annonce bien un gym sur place
Mauvaise expérience je ne retournerai pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we believe our beach front property offers great value for money and our team is available for any assistance needed. Some faciliteis such as WiFi are correctly advertised as in the lobby area