Note fondée sur 13 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
L’hôtel ne vaut pas 110€ la nuitée soit près de 360 Dinars.
Le lit est maçonné,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par dreams, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Mr Yassine nous avons bien reçu votre massage.
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
bonne expérience, conforme aux prestations indiquées dans le descriptif, seul le wifi était de qualité moyenne et uniquement disponible dans le lobby
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très très bien !
Publié le 27 mai 2022 sur Hotels Nous recommandons vivement cette hôtel : très bien situé, très joli, propre, une piscine extérieur magnifique, un bar restaurant panoramique avec vue sur la mère. Les chambres sont confortables et très jolie. Personnel très souriant, accueillant et très arrangeant. Nuitée très agréable.
par un voyageur
Publié le 18 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2022 par hotel dreams beach, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup Monsieur Said
par un voyageur
Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par hotel dreams beach, Gestion de l’hôtel
Bonjour nous avons bien reçu votre message, nous vous remercions pour votre note et nous espérons vous revoir dans notre hotel pour passer vos vacances .
par un voyageur
Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par hotel dreams beach, Gestion de l’hôtel
Bonour, Mr Said
Nous vous remercions pour la note que vous avez attribué à notre hotel nous espérons vous revoir très prochainement pour les vacances et un long séjour afin que vous profitez du soleil et de la mer .
par un voyageur
Publié le 7 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par dreams beach, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Mlle Hélène
Nous avons bien reçu votre avis, nous sommes ravis de vous voir prochainement dans notre hotel et nous vous promettons que vous serez satisfaite encore une fois nous sommes désolés pour le désagrément.
Cordialement,
La direction de l'hotel
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Nice Hotel, very friendly staff