Note fondée sur 238 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Il faudrait ajouter un snack les après-midi
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
Personnel de l’accueil accueillant et parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Cher Claude,Nous vous remercions pour vos aimables paroles! Nous sommes ravis que notre équipe de réception ait pu contribuer à rendre votre séjour agréable.Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous apprécions vos commentaires et nous sommes toujours désireux d'améliorer notre service. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la manière dont nous pourrions mieux répondre à vos attentes, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2023 sur Expedia
Chambre sans climatisation ,ni douchettes au toilette ,j'ai passe' 2 nuits sans dormir à cause des moustiques ,bouffe repetetive a la limite de l'acceptable , c'est malheureux pour un si joli hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Cher Yanis,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons vos préoccupations et nous nous excusons pour tout désagrément. Nous regrettons que la chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Concernant la climatisation, nous souhaitons préciser que son utilisation est limitée après le mois de septembre en raison des conditions météorologiques. Nous prenons note de vos commentaires et travaillerons à améliorer ces aspects pour garantir un séjour plus agréable à l'avenir.Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Bon globalement
Il le manque un peu de sécurité au niveau des fenêtres face à l'escalier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par The Management Team , Gestion de l’hôtel
Cher Thamer,Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience globalement positive lors de votre séjour.Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la sécurité des fenêtres face à l'escalier, et nous allons travailler sur des améliorations pour assurer la sécurité et le confort de nos clients.Votre feedback est important pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une expérience encore meilleure. Merci encore de votre visite et de vos commentaires constructifs.Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Dear Choukri,We appreciate your feedback and thank you for taking the time to share your thoughts. We're glad to hear that you had a satisfactory stay, but we also acknowledge that there's room for improvement. Your insights are valuable to us as we continuously strive to enhance our services. If you have any specific suggestions or concerns, please feel free to share them with us. We hope to have the opportunity to exceed your expectations on your next visit.Best regards,
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Agréable séjour personnel chaleureux accueillant bonne ambiance je remercie m mounira au réception et Mohamed et l’animation toutou et mimi hôtel bien équipé de tout j’ai adoré la bouffe et la coté d’hygiène Et a très bientôt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par réservation , Gestion de l’hôtel
merci
par un voyageur
Publié le 24 juin 2023 sur Hotels
Très bon Hotel mais attention au messieur à l’accueil un vrai profiteur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par réservation , Gestion de l’hôtel
bonjour Mr nous excusons mais combien le montant payer a la réception pour le déisme personne
par un voyageur
Fantastique
Publié le 17 juin 2023 sur HotelsSéjour inoubliable , je remercie toute l’equipe de Marhaba Beach et spécialement Mme Mounira et M. Moncef et Mohammed de l’accueil . Ils nous a beaucoup aidé à organiser notre séjour et je n’oublie pas de remercie Dalila qui s’occuper de notre chambre et a prit le soin de la décorer avec des jolies fleurs . Merci à vous tous et sûrement on va retourner à Marhaba Beach
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par The Management Team , Gestion de l’hôtel
Chère Samar,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Marhaba Beach a été inoubliable. Nous transmettrons vos chaleureux remerciements à toute notre équipe, en particulier à Mme Mounira, M. Moncef et Mohammed de l'accueil. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à organiser votre séjour et que Dalila ait pris soin de décorer votre chambre avec de jolies fleurs. Votre appréciation signifie beaucoup pour nous. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau à Marhaba Beach.Meilleures salutations,