Note fondée sur 276 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice,Nous vous remercions infiniment pour votre excellente notation ! C'est un plaisir de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi exceptionnelle.Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Recommandé pour les familles !

Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Satisfait de l'accueil, un grand merci a Yacine et med Amine de la reception. Hôtel calme propore , chambre spacieuses et personnels souriants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Cher Amine,Un grand merci pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, et nous transmettrons vos remerciements à Yacine et Med Amine de la réception. C'est un plaisir de savoir que notre hôtel calme, propre, avec des chambres spacieuses et un personnel souriant, a contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Meilleures salutations,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par Public Relations Officer , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the feedback.We are truly sorry to know that you didn't enjoy your recent experience at our resort. We would have loved to receive more details about what went wrong so that we could further improve our services.We look forward to welcoming you again soon for a much better stay.Warmest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Public Relations Officer , Gestion de l’hôtel
Chère Marie-pascale,Nous vous remercions pour le feedback.Nous sommes trop contents que vous ayez passé un merveilleux séjour!Au plaisir de vous accueillir très vite.Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Satisfait , je recommande et je reviendrai !

Publié le 7 mars 2023 sur Hotels
Séjours au calme avec ma femme. La chambre était vraiment spacieuse. Satisfait du service , l'accueil .. tous était nickel. Merite bien les 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Public Relations Officer , Gestion de l’hôtel
Cher Amine,Nous vous remercions pour le feedback.Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour en amoureux et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement!Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Public Relations Officer , Gestion de l’hôtel
Chère Amna,Nous vous remercions pour le feedback.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Public Relations Officer , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the feedback.We are thrilled to receive your rating, proof of a wonderful stay with us.We look forward to welcoming you again very soon.Warmest regards,
4 sur 5
par un voyageur

فندق رائع لكن بعض عماله وضيعون وغير محترفين

Publié le 27 déc. 2022 sur Hotels
فندق رائع كل شيء جميل ما عدا سلوك بعض عمال المطعم الذين يقدمون خدمات تفضيلية للأوروبيين عكس العرب ونفس الشيء مع عمال البار الذين يبالغون في تفضيل الاوروبيين على التوانسة والجزاىريين يرج من القائمين على الفندق اتخاذ الاجراءات الردعية اللازمة لتاديب هؤلاء العمال وتعليمهم معنى الاحترافية في تقديم الخدمات للزبون بعيدا عن عرقه أو لونه او جنسه الشكر كل الشكر لعون الاستقبال في القمة ونفس الشيء لنادلة المطعم مريم
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2022 par Public Relations Officer , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the feedback.First of all we are very happy to know that you enjoyed the overall stay with us :) As per the remark regarding certain members of our staff, we apologize and we assure you that our policy and philosophy are oriented toward the guest satisfaction regardless its origins. We are so sorry if you had the impression of a different treatment between our guests.We look forward to welcoming you again in the near future.Warmest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Cher Younes,Merci infiniment pour votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi exceptionnelle.Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2022 sur Expedia