Note fondée sur 23 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Marhaba Salem Hotel , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

fantastique

Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
Personnel au top, très chaleureux et à l'écoute surtout l'animatrice Sousou .je remercie aussi l’hôte d’accueil qui a été très serviable et professionnel avec nous et qui nous a apporté un service remarquable. Les chambres sont spacieuses et modernes , buffet variés....
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2022 sur Expedia
Bien passée c le top personnel souriants propre 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Hamida, Gestion de l’hôtel
bonjour, vous êtes toujours le bienvenue ,c'est un plaisir de vous servire
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for reviewing our property. We are happy to read you enjoyed your overall experience in our resort and we hope you will come back again soon :) Warm regards,
2 sur 5
par un voyageur de lyon

Publié le 13 avr. 2019 sur Expedia
chambre trop petite , grosse pluie = chambre inondé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Public Relations Officer , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas apprécié l'expérience de séjour dans notre hôtel. Nous comprenons que vous avez eu un souci avec la chambre mais si cela nous avait été réclamé sur place, nous aurions été contents de changer de suite votre chambre. Nous devons mentionner que nous avons prévu un relookage de nos chambres et nous espérons vous accueillir de nouveau dans le futur, pour un meilleur séjour. Nos meilleures salutations,
1 sur 5
par sabrina de saint tropez

Horrible

Publié le 21 oct. 2013 sur Expedia
Personel désagréable, chambre insalubre et non correspondante au photo, partie commune sale. J'avais réservé 1 semaine je n'ai passé qu'une seule nuit car arriver tardive et je lui partie dans un autre hotel le lendemain matin pour le reste de mes vacances. Hitel non recommandable !!!
4 sur 5
par un voyageur de suisse

lits confortables

Publié le 23 mai 2013 sur Hotels
Tres bonne impression.. personnel aimable et serviable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2012 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de france

ROYAL SALEM

Publié le 20 mars 2012 sur Hotels
propreté rien à redire malgré les travaux de réaménagement de l'hotel, les services restent corrects, personnel agréable, buffet varié et frais.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 29 févr. 2012 sur Hotels
Très bon hotel Complet (plage, piscine, cafés, etc.)