Note fondée sur 41 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2023 sur Expedia
A l’exception de notre chambre qui n’était pas à la hauteur de nos attentes ( meubles cassés, fuite d’eau dans la salle de bains…) le reste a été très bien : mention spéciale à la restauration qualitative et variée. Très belle palmeraie bien entrenue, piscines intérieures et extérieures très agréables. Je recommanderai cet établissement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2023 sur Expedia
Nice hotel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très satisfait !

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Très beau hôtel. Service et animation à la hauteur d'un 4*, les chambres sont sympathique et confortable et la restauration grande et assez variée... Merci 😘
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Simple et efficace, belle piscine accès direct mer

Publié le 22 avr. 2022 sur Hotels
Séjour rapide mais efficace, chambre peu spacieuse en revanche et eau salée dans la salle de bain. Population à majorité anglo-saxonne qui semble s'y plaire, malheureusement cet éternel problème des serveurs qui semblent vous ignorer préférant faire des courbettes aux cheveux blonds...triste!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2022 par Guest Experience Manager Occidental Sousse Marhab, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Occidental Sousse Marhaba pour votre visite à Sousse et pour votre appréciation. Nous sommes contents que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément dont vous nous faites part et soyez assuré qu'un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Merci de mettre en avant notre emplacement ! Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement Guest Experience Manager Occidental Sousse Marhaba
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2020 par CM, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi notre hôtel. Votre opinion nous permet d'améliorer nos services et nos activités. Nous espérons vous accueillir de nouveau 😊. Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2020 par CM, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi notre hôtel. Votre opinion nous permet d'améliorer nos services et nos activités. Nous espérons vous accueillir de nouveau 😊. Bien cordialement,