Note fondée sur 202 évaluations de clients

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3,9 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane, mille mercis pour cet avis si positif. A très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Guest relations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Nédia, merci pour cette note positive. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients.
2 sur 5
par un voyageur de MAGOG

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
La connection ! Les serviettes ! Et le restaurant petit déjeuner! N’est pas bon . La plage et le personnels très serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Wadie, merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été plus positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Merci Hichem pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Expedia
J'ai aimé cet hôtel et le personnel. Mr Mehdi a la réception qui a sue répondre à mes attentes et qui reflète un grand professionnalisme dans son domaine a contribué au bon déroulement de mon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hedi, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
L'établissement était très sale. On a trouvé de la poussière partout, sauf l'accueil. La chambre était dans un état catastrophique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Yassine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos espérances et nous nous excusons pour tout désagrément que vous auriez pu rencontrer. Soyez assuré que ce que vous évoquez est très inhabituel.Nous vous assurons que la propreté est un aspect de toute première importance au Sousse Palace. Notre équipe d’étage suit un protocole de nettoyage rigoureux, et les chambres et tous les espaces communs sont régulièrement révisés par notre gouvernante et notre direction afin de s’assurer que nos standards de propreté et de confort soient assurés à tout moment. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.
2 sur 5
par un voyageur

Palace. Lol

Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
Il n’a de palace que de nom… Meuble de chambre abîmé, frigo vide, bouilloire avec meme ps un petit sachet de thé ou café industriel… Le pire, c’est qu’il n’y a même pas une mini bouteille d’eau à l’arrivée ou après les sessions ménage Le service est aimable de manière alternative.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Amy,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour, toutefois nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances, et cela ne reflète pas l’expérience habituelle dans notre hôtel.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et vous prions très sincèrement de bien vouloir nous en excuser. Nous sommes normalement connus pour notre attention exceptionnelle aux détails, et nous nous excusons pour cette inattention. Nous avons le plaisir de vous rappeler que notre équipe est présente 24H/24 afin de vous venir en aide et doptimiser votre séjour.Nous espérons que ceci n'aura pas entamé votre confiance envers notre hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une meilleure expérience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
Très bon hotel mais la wifi ne suit pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Didier, mille mercis pour cet avis si positif. A très bientôt!