Note fondée sur 208 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We appreciate your kind words and will continue to strive for excellence.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
très bien
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane, mille mercis pour cet avis si positif. A très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Guest relations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Nédia, merci pour cette note positive. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients.
2 sur 5
par un voyageur de MAGOG

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
La connection ! Les serviettes ! Et le restaurant petit déjeuner! N’est pas bon . La plage et le personnels très serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Wadie, merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été plus positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Merci Hichem pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Expedia
J'ai aimé cet hôtel et le personnel. Mr Mehdi a la réception qui a sue répondre à mes attentes et qui reflète un grand professionnalisme dans son domaine a contribué au bon déroulement de mon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hedi, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients.