Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par etx-mjegham, Gestion de l’hôtel
Dear Aymen,Thank you for your kind words! We're thrilled to hear you had a good stay with us and look forward to welcoming you back soon.Wiem Zardi - Guest Relations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par etx-mjegham, Gestion de l’hôtel
Dear Sacia,Thank you for taking the time toshare your feedback. We appreciate your review and we hope we have the opportunity to have you again for a better and improved experience.Wiem - Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2023 sur Expedia
Na
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par etx-mjegham, Gestion de l’hôtel
Dear Mehdi,We really appreciate you taking the time to write such a detailed and valuable comment. We would be more than happy to welcome you back.Guest Relations ManagerWiem
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2022 sur Expedia
Petit hôtel propre et bien situé, mais le service est terriblement mauvais. Pour commencer, la réceptionniste se trompe et nous donne des bracelets tout compris soft alors que nous avons précisé que notre réservation était all inclusive. Une deuxième déception suite à l'attitude discriminante des serveurs de la piscine. Nous nous rendons compte le deuxième jour qu'ils ne nous ont pas fourni les cartes pour les serviettes de plage lors du check in. Et pour finir en beauté, un agent de sécurité nous toque a la porte de notre chambre et demande de quitter la chambre et faire le check out à 11h45 avec un ton décent alors que notre réservation indiquait 12h30. Suite à notre plainte le dernier jour, la même réceptionniste nous dit qu'il est normal de subir cette discrimination parce que nous sommes tunisiens.....
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2022 sur Expedia
Hotel propre personnel serviable et souriant
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 5 oct. 2019 sur Expedia
Excellent hotel au dessus des normes tunisiennes.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2019 sur Expedia