Note fondée sur 523 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Infestation d araignée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Alice, Gestion de l’hôtel
Hi dear customer,We are so sorry we up-sad you and also up-sad ourselves too. Why after you searching you pick our place ?And we totally agreed with you this place should improve and we can charge more luxury price.We would love to service luxury customers too. Thank you
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Expedia
Les chambres ont une senteur intense. Il n’y a pas grand chose à faire autour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Li , Gestion de l’hôtel
Hi dear, we are sorry we can not do the refund. for sure that why we want to gave you another new room. That room have not clean yet. We are so sorry we up-sad you about the full refund.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Expedia
Vraiment dispendieux pour les services offert. Aucun personnel sur place tout au long de notre séjour, clé de nos chambres dans des boîtes à clé, réception nommé être ouvert de 9 à 9 mais jamais personne, télévision qui ne fonctionne pas, moisissure sur le rideau de douche. Une chance qu’on a pas eu de bris, manqué de papier de toilette ou autres car il aurait fallu se débrouiller seuls et ça pour le prix de 700$ pour 2 nuits😡
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2022 par Li , Gestion de l’hôtel
Hi dear Josee, We are very appreciated you feed , that refresh and help we grow in life too. what if a customer came in mid-night, we need to sleep too. We believed life is about a balance. We really hope every customers soul got refreshed or gained something in life after they travel to Bruce Peninsula.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2022 sur Expedia
Propre, tranquille, pratique pour aller à Sauble Beach mais loin du parc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Li, Gestion de l’hôtel
🙏Thank you Richard , all our efforts paid back . You made our day !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2020 sur Expedia
well situated , large room , a bit worn but still ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2020 par Nancy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 12 sept. 2020 sur Hotels
Matelas plutôt petit Coin pour enfants très cool
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2020 sur Hotels
Il n'y a pas grand chose à proximité de l'hôtel, mais il est quand même bien situé, puisqu'il est a distance raisonnable entre Tobermory et Sauble Beach. Nous nous attendions a une chambre plus rénovée, mais au moins elle était propre. Je retournerais a ce motel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2020 par Nancy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 6 sept. 2020 sur Expedia
Emplacement super, près de tout . Chambre spacieuse avec commodités : micro onde , frigo. Toutefois, pas de douche telephone , un membre du personnel a tenté dentrer dans notre chambre sans frapper, propreté de salle de bain un peu négligé( cheveux et rideaux de douche tâché.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2020 par Nancy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2020 par Nancy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We appreciate your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2020 par Nancy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We appreciate your feedback.