Note fondée sur 916 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 12 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2021 par D, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for taking the time to share your feedback, it is really important to us.
Have a great winter
par un voyageur
Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
Bof bof bof ! Nous n’y sommes pas restés lorsque nous avons vu l’hôtel, ses environs et la « suite ».
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2020 par D, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Au nom de toute notre équipe, je voudrais m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous avez fournis pour apporter des améliorations afin de garantir une expérience exceptionnelle à nos clients à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure.
par un voyageur de Montréal
Publié le 9 sept. 2019 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix. Bien situé.
Personnel serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par Aimee S, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
par un voyageur
Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Mike M, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
par un voyageur de France
Pas terrible
Publié le 25 juill. 2019 sur HotelsTravaux à 6h du matin !!!
par GUILLEMOT
Publié le 16 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2017 par Kelly, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time rate us.
par un voyageur
oublier le petit déjeuner! !
Publié le 22 févr. 2016 sur HotelsSalle de bain...déjà vu plus propre, en particulier la poignée de porte qui tenait avec du papier de toilette! Déjeuner inclus...seulement des mini - muffins pas très frais, café et thé! Rien d'autres!! Nous sommes peu exigeant mais c'était le pire déjeuner à vie!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2016 par Kelly, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for staying with us. We do plan to put more items for the breakfast for our guest. Thank you for review.
par un voyageur
Motel à déconseiller
Publié le 1 juill. 2013 sur HotelsPas du tout accueillant. La réception est gardée par un gros chien, qui fait limite peur, l'odeur est plutot désagréable. A notre arrivée, la réceptionnistre l'a tout de même fait passer de l'autre coté du comptoir, mais il sautait sur le comptoir pendan que l'on remplissait les papiers. Un petit déjeuner est annoncé, mais il ne s'agit en fait que de café disponible dans la réception qui sent le chien. La chambre était petite, la salle de bains pas propre et une forte odeur de chien régnait dans la chambre, au point d'être vraiment désagréable. Bref, sur 3 semaines de voyage, ca aura été le pire motel, et pourtant pas le moins cher. A déconseiller
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Adam,Thank you so much for your glowing review and for giving us a perfect score! We are thrilled to hear that you had such a wonderful experience at the Econo Lodge Inn S Lake Tahoe. Our team works hard to ensure that every guest feels welcome and comfortable, and it's fantastic to know we were able to make your stay memorable.We hope your time in Lake Tahoe was filled with adventure and relaxation, and we look forward to welcoming you back for another exceptional visit in the future. If there's anything more we can do to make your next stay even better, please don't hesitate to let us know.Warm regards,The Team at Econo Lodge Inn S Lake Tahoe
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Eduardo,Thank you for choosing Econo Lodge Inn for your recent stay and for taking the time to share your feedback with us. We're glad you chose to stay with us, but we're sorry to hear that your experience did not quite meet your expectations, as reflected in your 3-star rating.We are committed to providing our guests with the best possible experience, and we take every piece of feedback seriously. We would love to hear more about your stay and learn what we could do to elevate your experience to a 5-star rating. Whether it concerns our rooms, amenities, or service, your insights are invaluable in helping us improve.Please feel free to reach out to us directly with any specific comments or suggestions. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and show you the improvements we've made thanks to your feedback.Warm regards,The Econo Lodge Inn Team