Note fondée sur 1 269 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Cool, mais....
Publié le 15 sept. 2024 sur HotelsSéjour correct, personnel très aimable, petit déjeuner copieux, espace laverie.
Bémol : nous étions dans une chambre RdC , juste devant l'espace commun barbecue/pique-nique. Donc beaucoup de bruit en soirée jusque parfois 00:1h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Customer Satisfaction Team , Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,Thank you for taking the time to share your experience at Quality Inn S Lake Tahoe. We're thrilled that you found our staff friendly and our breakfast generous. We strive to provide amenities like our laundry area to make your stay as comfortable as possible.We apologize for the noise from the common barbecue/picnic area, which caused the inconvenience. We understand how important a peaceful environment is, especially in the evenings. Your feedback is invaluable, and we are looking into ways to manage the noise levels more effectively to ensure that all our guests have a restful and enjoyable stay.Thank you again for choosing Quality Inn S Lake Tahoe. We hope to have the opportunity to welcome you back, perhaps in a room that better suits your needs for tranquility.Warm regards,
par un voyageur
Bon hotel
Publié le 6 sept. 2024 sur HotelsHotel propre , accueil simpa , chambre correct ,
Petit dejeuner correct aussi , proche plage et commerce .
Nikel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Customer Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Georges,Thank you for taking the time to share your feedback on your recent stay with us. We're thrilled to hear that you found our hotel clean and welcoming and enjoyed the convenience of our location, close to the beach and shops. It's also great that our rooms and breakfast meet your expectations. We're always aiming to provide our guests with a perfect stay, so your rating of 8 out of 10 is greatly appreciated as it helps us identify areas for improvement.We hope to have the opportunity to welcome you back soon and strive for that 10/10 experience.Warmest regards,Diana Hernandez
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
L’hôtel est correct, le petit déjeuner est un plus, la chambre était vraiment trop sombre et les lumières très froides. Nous avons passé peu de temps dans la chambre et avons davantage profité de la région qui est superbe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Thibault,Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We're glad to hear that you found our breakfast to your liking and that you enjoyed the superb area surrounding our hotel. We’re committed to making each guest's stay as comfortable and enjoyable as possible.We have noted your comments regarding the room lighting. We strive for our guests to feel at home and regret that we missed the mark this time. Your feedback is invaluable as it helps us improve our guest experience. Rest assured, we will look into enhancing the lighting in our rooms to create a warmer and more welcoming ambiance.We hope that despite this concern, we will have the pleasure of welcoming you back in the future, ensuring an even more satisfying and enjoyable stay.Warm regards,
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Luc,Thank you for choosing our hotel for your recent stay. We appreciate your feedback and are delighted to see that you had an enjoyable experience. If there's anything specific that you think we can improve upon to make your next stay a 5-star experience, please don't hesitate to let us know.We look forward to welcoming you back in the future.Warm regards,
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
À notre arrivée la chambre n’était pas nettoyé dans un état, horrible elle n’a pas du être nettoyé depuis des mois ( une photo pour illustrer l état du sol ), la douche directement dans la chambre avec la fenêtre en face, franchement les quality IN c’est le deuxième, c’est à fuir.
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Chambre pas trop grande mais nette et propre, tout y est, balcon, clim réversible très efficace. Petit déjeuner offert, très bien. La chambre n’est faite que tous les 3 jours sauf demande expresse. Hôtel « pet friendly », apparemment connu comme tel. Risque élevé de concert de vocalises canines ! Ascenseur très pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par CC - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour ANDRE! Merci d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de la chambre, le balcon, et l'efficacité de la climatisation réversible, ainsi que le petit déjeuner offert. Nous comprenons toutefois que la fréquence du service de nettoyage et la présence d'animaux domestiques peuvent être des points de préoccupation. Nous nous efforçons de maintenir un environnement confortable pour tous nos clients, et nous regrettons toute gêne occasionnée par le bruit.Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous les utiliserons pour améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 23 avr. 2024 sur HotelsTrès bon séjour, une petite cuisine commune pratique, petit déjeuner copieux, chambre bien équipée avec un bon lit, bon accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par CC - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour BRUNO, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que notre petit déjeuner copieux, nos chambres bien équipées et notre accueil chaleureux aient contribué à rendre votre expérience agréable. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des installations et des services de qualité, et vos commentaires positifs sont très appréciés. Si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt !
par un voyageur
Tres bien.
Publié le 14 août 2023 sur HotelsTres bon hotel. Bien place. Propre et bon petit-déjeuner. Personnel accueillant.
Parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par MP - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Guillaume, We’re delighted to hear about your recent experience with us. Thank you for taking the time to share your experience and we look forward to welcoming you back soon!
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
Parfait bel hôtel personnel très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2023 par MP - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Nicolas, Thank you for taking the time to give your feedback. We really appreciate it. Looking forward to seeing you again. Please let us know about your future experiences.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2022 sur Expedia
Hôtel propre et accessible.
Besoin d'un petit rafraîchissement.
Piscine devant l'hôtel et au bord de la route.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par Mike , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback