Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour !

Publié le 15 août 2021 sur Hotels
Excellent séjour dans un hotel exceptionnel. Le site est magique et la vue superbe sur la mer. Les chambres sont très grandes et confortables.Les petits déjeuners sont de qualité avec des produits faits maison. Le soir,pour les diners, nous avions un service agréable de grande qualité.
4 sur 5
par un voyageur

Very good hotel.

Publié le 1 août 2018 sur Hotels
Excellent view. Excellent service. Nice breakfast. Good pool. Clean. Relatively good internet. Kitchenette of limited use. Room small and not very comfortable for couple and seven-year old.
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Quebec

Petit paradis qu'il faut garder secret ...

Publié le 2 juill. 2017 sur Expedia
Pour : L'accueil, le site très paisible, le service, les petits déjeuners, les soupers au coucher du soleil et le confort des lieux.
Emplacement : Petit village sur le bord de la mer, baignade, restos, randonnée pédestre, visite des villages dans les montagnes qui sont très pittoresques.
Un excellent service. Hôtes chaleureux, membres du personnel aimables et dévoués. Que dire du petit déjeuner avec ses 15 plats faits maison qui se renouvellent chaque jour. Un paysage idyllique à partir de la piscine avec vue sur la mer et les montagnes et tout ceci dans un endroit paisible ... il n'y a pas plus de 10 chambres des plus confortables. Et que dire des soupers sur le bord de la piscine avec un service des plus attentionnés au coucher du soleil. On nous a offert à notre arrivée un petit cocktail et au souper une liqueur bénie des dieux à base de résine de "mastic". La tranquillité assurée. Mérite un 5* sinon plus. On y retourne l'an prochain. Nous avons tellement aimé notre séjour que l'on a décidé de rester 2 jours de plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2017 par stavros rigas, Gestion de l’hôtel
thank you very much for your excellent comments hope to see you again
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Très belle vue

Publié le 2 nov. 2016 sur Expedia
Hôtel calme et vue magnifique ; personnel charmant.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Boucherville, Québec, Canada

Hotel 6 étoiles au Mont Pélion sud

Publié le 24 sept. 2016 sur Expedia
Nous avons trouvé le Karavia Lux Inn à la dernière minute sur Expedia, ayant dû changer nos plans de voyage vers Skiathos en raison d'une grève des ferries. QUELLE BELLE DÉCOUVERTE!!! Un hôtel avec une cote voyageur de 4.9/5, c'est rare, alors on reste sceptique, surtout à un prix aussi bas. Et bien, la cote du Karavia n'est pas sur-faite: le propriétaire Tassos (toujours premier arrivé, dernier parti) vit de la prémisse que tous ses visiteurs ne sont pas des clients, mais des invités qui doivent être reçus comme on reçoit des invités chez soi. Et il s'assure que toute son équipe soit aussi dévouée à cette mission que lui. De l'accueil au service au resto-bar, Tassos et son équipe multiplient les efforts pour que chaque visiteur se sente comme un invité de marque. L'hôtel construit en 2012 de matériaux nobles (bois, pierre, céramiques, etc) par des ouvriers de grand talent respire la grande classe: les chambres spacieuses finement décorées au goût du jour, toutes avec vue imprenable sur la baie en contrebas laissent bouche bée. Tassos a mis son coeur et son âme dans ce projet et ça paraît: rien n'a été laissé au hasard, tous les détails collent au projet d'ensemble. Une table fort descente pour des prix franchement honnêtes, une cuisine faite sur place à partir des ingrédients locaux (Tassos évoque même ne pas avoir ENCORE ses propres ruches pour son miel) dans laquelle le proprio s'investit aussi personnellement (je l'ai dit, souci du détail), le Karavia a vraiment tout!
5 sur 5
par Not Provided de Paris, France

etablissement de qualité

Publié le 1 nov. 2015 sur Hotels
Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel, ou les prestations sont d'un vrai 4 étoiles (architecture, cadre, services, petit déjeuneur, cuisine/restaurent, chambres,....). Pas loin de la mer et des villages à visiter dans un environnement calme et beau.
5 sur 5
par pascal de Paris

Magnifique

Publié le 24 août 2015 sur Hotels
Une vue extraordinaire dominant toute la baie
5 sur 5
par Ivan de STRASBOURG

the french family

Publié le 2 juill. 2015 sur Hotels
What a pleasant stay ! OUr best holydays for a long time. Thanks a lot Chris and your team for your receptiveness and good humour ! We will go back ! The french family
5 sur 5
par jean-luc LOTTEFIER de Belgique

je recommande absolument

Publié le 15 juill. 2014 sur Hotels
Que du boheur, emplacement idyllique, personnel plus que charmant ... un rapport qualité / prix imbattable ... je recommande définitivement