Note fondée sur 937 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
Le système d'alarme s'est déclencher à cause de la vapeur d'une douche. Il était11h30 PM. Il faudrait qu'il revoient le type de détecteurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Daniel, We do apologize for the alarm going off during your stay with us. As we cannot control the actions of some of our guests, it does give us a sense of comfort that they do work properly in case of a true emergency. We do hope you give us another opportunity to have you as a guest in the future.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing us to stay with. We look forward to your next stay with us at the Hampton Inn South Plainfield-Piscataway.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Annie, Thank you for the high rating. We look forward to your next stay with us at the Hampton Inn South Plainfield-Piscataway.
par un voyageur
Un bon hotel 3 étoiles
Publié le 31 août 2022 sur HotelsL Hampton Inn est un bon hotel. On l a choisi pour sa proximité avec Rutgers, environ 15 mn en voiture.
Les points positifs :
La chambre est plutot grande, la literie confortable, il y a un grand ecran TV. Le personnel est sympathique. Le petit dejeuner était inclus dans le prix de la chambre et il y a du sucré et du salé. Il y a pas mal de restaurants autour, accessibles à pied ou en voiture, et de quoi faire les courses (Target à 5 mn). La piscine est agréable, pas hyper chaude, mais je suis un peu frileuse et il y a des serviettes à disposition. La salle de sport est quasi toujours libre. On a également pu imprimer des documents sur place, c est pratique. Il y a toujours de la place pour se garer sur le parking.
Les points négatifs :
Notre chambre n était pas bien insonorisée. On entendait le voisin parler, le bruit de la route proche... Nous avions demandé à ce que le ménage passe 1 jour sur 2, ils sont passés 1 fois alors qu on est resté 5 nuits. On n était pas beaucoup là en journée donc difficile de croiser les personnes en charge... Nous avions notre propre shampooing heureusement (celui qu ils mettent à disposition sent très bon sinon !).
Pas de ventilation déclenchable dans la salle de bains, même s il y a une grille par laquelle on entend parfois un voisin
Au final, nous avons passé un bon séjour. Pas sûre d y retourner mais le rapport qualité-prix est correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par Ayaz, Gestion de l’hôtel
Dear Laure,Thank you for taking the time to share your review on Expedia.com. We are glad to hear that you have enjoyed your stay with us. We look forward to your future visit.
par un voyageur
Publié le 16 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2022 par Ayaz, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking time to give us your positive feedback. Your comments have been shared with our entire team at Hampton Inn South Plainfield . When we hear from happy customers like you, we spread the positivity around! Hope to serve you again soon.
Hampton Inn South Plainfield
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Bon établissement.
Publié le 12 oct. 2019 sur HotelsHôtel au standard nord-américain propre et confortable. Grande chambre spacieuse et propre. Personnel d'accueil serviable et sympathique. Bon établissement.
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Expedia
De passage pour les vacances. Bien situé et la pizzeria en face est EXCELLENTE
par un voyageur
Publié le 10 mars 2019 sur Hotels