Note fondée sur 734 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Prêt de tous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Rachel Mascolo, Asst. General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us in beautiful South Portland, Maine. We are grateful for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
L’endroit est ok. Pas situé dans le meilleur secteur, mais le prix va avec! Déjeuner inclus: un gros plus!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Rachel Mascolo, Asst. General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us in beautiful South Portland, Maine. We are grateful for your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Déjeuner ok, propreté à améliorer. Correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Rachel Mascolo, Asst. General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us in beautiful South Portland, Maine. We are grateful for your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Rachel Mascolo, Asst. General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us in beautiful South Portland, Maine. We are grateful for your feedback.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Le premier jour, tout était parfait! Au point que nous nous disions que nous allions revenir l’année prochaine. Tout a changé quand tu avons trouvé des croquerelles dans la chambre!!! Nous avions pris la chambre affaire. C’etait tres propre. Peut-etre qu’elles venaient d’un autre étage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Rachel Mascolo, Asst. General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us in beautiful South Portland, Maine. We apologize that we did not meet your expectations during your stay. We are constantly trying to improve our guests experience and the information you have provided is rich with insight and ways we can improve our property. Your concerns have been directly sent along to the GM for improvements.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Allô
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Rachel Mascolo, Asst. General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us in beautiful South Portland, Maine. We are grateful for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Très convenable

Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Très convenable pour le prix, par contre très peu insonorisé. On entend tout ce qui ce passe dans le corridor. Service de navette absent pour le retour, j'ai dû prendre un taxi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par Rachel Mascolo, Asst. General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us in beautiful South Portland, Maine. We are grateful for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Rachel Mascolo, Asst. General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us in beautiful South Portland, Maine. We are grateful for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2019 par Rachel Mascolo, Asst. General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us in beautiful South Portland, Maine. We are grateful for your positive feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Rachel Mascolo, Asst. General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us in beautiful South Portland, Maine. We are grateful for your feedback.