Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Rooms need to be renovated. Beds were confortable. Quality-price is poor.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Portland Sheraton at Sable Oaks, Gestion de l’hôtel
Good afternoon, thank you very much for this feedback. We truly appreciate it so we may improve in all ways possible and will be sure to address these areas right away. It was such a pleasure having you and we hope to welcome you back soon. Have a wonderful day! Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Lexi Thomas, Gestion de l’hôtel
Good afternoon, thank you very much for this feedback. We truly appreciate it. It was such a pleasure having you and we hope to welcome you back soon. Have a wonderful summer! Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Propreté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Lexi Thomas, Gestion de l’hôtel
Good afternoon, thank you very much for this feedback. We truly appreciate it. It was such a pleasure having you and we hope to welcome you back soon. Have a wonderful summer! Thank you!
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 13 mars 2020 sur Expedia
Le service à la clientèle qui nous a été prodigué était parfait. Les espaces communs et la chambre étaient très propres.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Rouyn-noranda

Publié le 21 oct. 2019 sur Expedia
Service des viennoiseries dans des plats de plastiques
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Québec, Canada

Personnel réception pas três acceuillant.

Publié le 8 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Confort des chambres et le service en salle à manger.
Contre : Service de la réception
Emplacement : Pas de problème avec l'emplacement, on peut même aller maganiser de l'autre côté de la rue si ça nous tente.
Réception sans sourire, n'offrant pas d'infos. Votre nom, vôtre carte de crédit, voici vôtre clé. Point final. Je m'attendais à être mieux reçu dans Marriott
5 sur 5
par Marie-Josée de Notre-Dame-des-pins

Bel hotel pour un week end de détente!

Publié le 16 févr. 2016 sur Hotels
Nous avons vraiment apprécié notre séjour d'une nuit. Nous avons apprécié l'espace piscine et spa qui était très adéquat. Le confort de la chambre était aussi parfait. Nous aurions aimé avoir le petit déjeuner inclus...!:)
1 sur 5
par Pascal de St-jerome

Surclassé. ...

Publié le 11 août 2015 sur Hotels
Première chambre sur le bord des distributrice. Pas très propre...odeur bizarre....réservé à la dernière minute tard le soir en me fiant sur la note des voyageur et définitivement surclassé. Je n'y retournerais pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2015 par Ed Palmer, Gestion de l’hôtel
Pascal, we are very sorry for your disappointment with your stay her at Sable Oaks. We strive to not only meet our guests expectations but to exceed them. We would hope that given another opportunity you would be very pleased with your stay. Regards, Ed Palmer general manager