Note fondée sur 1 061 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Hôtel assez médiocre. La propreté laisse à désirer, il y avait des poils partout dans la salle de bain. L’Hotel semble récent mais pas bien entretenu. Au moins le stationnement était gratuit. On n’a pas vraiment apprécié l’endroit surtout pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cathy, Although we're glad you enjoyed our parking accommodations, we apologize for any inconvenience regarding your recent stay. What you've described does not reflect the level of quality we strive to provide our guests. Rest assured, we will share your comments with our team to ensure we are meeting our high standards of comfort and cleanliness going forward. It was a pleasure having you here, and we hope to have another chance to change your perceptions in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Hotel tres propre avec un tres bon service client. Petit dejeuner aussi tres bon. Je recommande cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,There is nothing that makes us happier than hearing a guest had such a fabulous stay that they would recommend us to others! Thank you for sharing your kind review. We look forward to welcoming you back to Tru by Hilton Portland Airport Area for another memorable experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Excellent stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Tru by Hilton Portland Airport Area. We are thrilled to learn you enjoyed your stay, and we welcome you back anytime.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024 sur Expedia
Bon déjeuner et endroit propre et bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments! We're glad you had a great time.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Thank you for taking a moment to leave us a review. We are thrilled you enjoyed your experience with us. Thank you for choosing Tru by Hilton Portland Airport Area and we hope to welcome you back again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Maxime,Thank you for taking the time to rate our property. We're glad you enjoyed your visit, and we hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Accueil chaleureux au desk. Le plancher de notre chambre était sale à notre arrivée, boule de cheveux ,nourriture,et boule de poussière qui roule au sol. Photos que nous avons montré.Le reste de la chambre semblait propre. Quand nous avons avisé la réception, la dame a effectué le changement de chambre sans aucune obstination. Une chose que je ne savais que je n’avait pas vue dans la description (le fait d’avoir le droit de chien â hôtel )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Martin,Thank you for providing us with your feedback. We are pleased you received a warm welcome at our front desk. However, we are sorry to hear about the condition of your room upon your arrival. We take cleanliness seriously, and we are glad that our reception team was able to quickly accommodate a room change for you. We apologize for any inconvenience that may have been caused along with our pet-friendly environment and appreciate your understanding. Your feedback will greatly assist us in improving our service, and we hope to have the opportunity to welcome you back for a more flawless experience.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia