Note fondée sur 911 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par hollie h, Gestion de l’hôtel
Thank you Florence for your great rating.We are thrilled you enjoyed your stay.Best,Hollie HandrahanArea General ManagerRed Jacket Resorts
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Blue Water Resort, Gestion de l’hôtel
Hi Catherine, thank you for your 5-star rating! We are thrilled that you had a wonderful experience with us. Your support is invaluable to us. Looking forward to your next visit. Best regards.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Bel hôtel en bordure d'océan avec piscine et spa intérieur, piscine extérieur chauffée très propre et bien entretenues, grande plage privée avec suffisamment de chaise longue et parasol. Personnel attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par HollieH, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write a review regarding your recent stay at Blue Water Resort.We are thrilled you enjoyed your visit. We sincerely appreciate your business and look forward to your return.Best,Hollie HandrahanArea General ManagerRed Jacket Resorts
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par HollieH, Gestion de l’hôtel
Thank you for this great rating regarding your recent stay at Blue Water Resort. We are thrilled you enjoyed your visit.We sincerely appreciate your business and look forward to your return.Best,Hollie HandrahanArea General ManagerRed Jacket Resorts
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Bel endroit de détente
Publié le 12 sept. 2018 sur HotelsQuel bel endroit. La plage est magnifique. C'est un hôtel qui a de l'âge mais il est très propre et très bien entretenue. Il est comme on l'aime. Sur le bord de la mer, pas trop gros, beaucoup de commodités, le personnel est très chaleureux. On a même droit à un chowder et des croustilles au bar; une surprise à tous les jours. Les chaises, les parasols et les serviettes sont accessibles à tous. Lors de notre séjour, il y avait beaucoup d'algues dans la mer. Au déjeuner, il n'y a pas de toast. Peut-être prévoir quelques grille-pains à l'avenir. Pour mon conjoint, les toasts le matin, c'est primordial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2018 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our survey and for the great review of our hotel! .We appreciate the constructive comments regarding "toast".
We always want to provide amenities that improve our service level.
par un voyageur
Mauvaise expérience
Publié le 24 août 2018 sur HotelsProduits de toilette non renouvelés malgré plusieurs nuits
Tres mauvaise isolation phonique, ne choisissez pas une chambre en rez de chaussée vous aurez l impression que l on vous marche dessus
Contrairement à ce qui est indiqué, il vous sera très difficile d'y diner, il n y qu un seul restaurant qui fonctionne, et certains jours sans prévenir ils arrêtent de servir à 20h
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2018 par Chris manning, Gestion de l’hôtel
Thank you for posting your review.
I am sorry the hotel did not meet your expectations .
We strife to meet or beat all of our guest's expectations.
We clearly did not do this in your particular case.
I hope you might give us a second chance to prove to you we over an exceptional value for your vacation dollar.
par un voyageur
great area, comfortable hotel
Publié le 26 mai 2018 sur HotelsBy the sea in a really well located resort just by the sea. Beautiful beach indeed.
People are friendly and place is really kept very clean.
We did find the rooms a little bit outdated.
Such a pretty location deserves better.
And the room for 4 is the smallest one we ever got with queen beds. The 2 beds did have a good mattress but one had kind of "sliding and binding" borders really unpleasant which reduced the size of the already small beds (queen size).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2018 par Terry Hochmuth | Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate your candid comments and we trust that you enjoyed your visit with us
Terry Hochmuth | Assistant General Manager
par Lise
Beau séjour
Publié le 1 juill. 2017 sur HotelsBelle chambre et très propre ; belle vue su l'oceAn
Belle plage ; bien aimé le fait qu'il soit bien localisé
J'aurais aimé avoir un déjeuner " libre service" au lieu d'aller au restaurant .
par REMY de Toulouse
hotel défraîchi mais bien situé
Publié le 12 août 2016 sur HotelsTres belle vue sur l'océan des chambres en front de mer. Pour les autres c'est la piscine ou le parking....
Les chambres sont un peu vieillottes.
Pas de commerce à proximité, pas restaurant dans l'hôtel, pas de petit déjeuner.