Orange Grove Hotel & Gardens

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hôtes 3,5 étoiles situé à Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Orange Grove Hotel & Gardens

Extérieur
Chambre de base | Cuisine privée | Cafetière-théière, bouilloire électrique
Literie de qualité, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Chambre luxueuse | Literie de qualité, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Coldeast Drive, Southampton, England, SO31 7PT
  • Stade de cricket Ageas Bowl
    ‪12 min en voiture‬
  • Centre commercial WestQuay
    ‪16 min en voiture‬
  • Port de croisières de Southampton
    ‪21 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Prestige

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Appartement Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale double

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 canapé-lit (double)

Appartement familial

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Appartement, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement de base

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple Junior

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit et 1 lit double

Suite luxueuse

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre Junior

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre de base

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Southampton

À Southampton .À moins de 5 km de maison d’hôtes à Southampton, vous trouverez Zone d'activité Segensworth et Zone d'activité Solent. Plage de Solent Breeze et Moulin de Bursledon se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Stade de cricket Ageas Bowl - 12 min en voiture - 13.1 km
  • St. Mary's Stadium - 15 min en voiture - 11.9 km
  • Centre commercial WestQuay - 16 min en voiture - 12.5 km
  • Port de croisières de Southampton - 21 min en voiture - 15.2 km
  • Plage de Calshot - 48 min en voiture - 47.9 km

Transport

  • Gare de Swanwick : à 3 min en voiture
  • Southampton (SOU) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Silver Fern - ‬5 min en voiture
  • ‪Spice Village - ‬15 min à pied
  • ‪The Gate - ‬18 min à pied
  • ‪Basmati Indian Restaurant - ‬13 min à pied
  • ‪New Lucky House Chinese Takeaway - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Orange Grove Hotel & Gardens

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hôtes 3,5 étoiles situé à Southampton
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. Free self parking is available.

This 3.5-star Southampton guesthouse is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Orange Grove Hotel & Gardens propose 27 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 28 GBP par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 24 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 28 GBP par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit d'un montant de 1 GBP pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Coldeast Mansion Apartment Southampton
Coldeast Mansion Apartment
Coldeast Mansion Southampton
Coldeast Mansion
Orange Grove & Gardens
Orange Grove Hotel & Gardens Guesthouse
Orange Grove Hotel & Gardens Southampton
Orange Grove Hotel & Gardens Guesthouse Southampton

Avis pour Orange Grove Hotel & Gardens

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 118 avis sur 252.
Note de 8 – Bien, d’après 88 avis sur 252.
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 252.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 252.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 252.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michaël

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Sans doute une négligence de ma part, je n’avais pas remarqué lors de la réservation qu’il n’y avait pas possibilité de petit-déjeuner sur place, dommage. L’appartement était confortable et suffisamment équipé. Literie très confortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Disappointed

On arrival I was informed that the restaurant was closed in a Monday in January, this would have been helpful to know on booking as I would have gone elsewhere . There was a limited menus available in the bar. I booked an apartment so expected a kitchen but the room I was given did not have one. The television did not work in the room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jeanette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Lovely building and very friendly staff, rooms need some attention but good value for what we paid and lovely fresh cooked breakfast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre

Beautiful hotel but book with caution.

The hotel itself was stunning and the staff were extremely friendly unfortunately that’s where it ends. The beds were extremely uncomfortable, we had hardly any sleep, and the bin men were outside our window in the early hours of Saturday morning around 4-5am. Knowing your hotel is an estate and the windows are of single thickness you would think an establishment such as this charging £150 a night would have the staff to wheel the bins to the end of the drive the night before collection away from your customers hotel windows to be collected as to not have your customers woken in the early hours of the morning to banging and crashing from the collections, from the shear lack of sleep we checked out after 2 of our 3 night stay which was extremely disheartening as this was a break away we had been eagerly looking forward to for months. On top of this there is no daily room refresh, towel’s are not changes, tea, water or coffee pods are not refreshed. Despite paying to stay in the hotel, you are also charged a service charge with all meals, I understand charging a service charge to guests from outside your hotel stay who attend your restaurant for breakfast, lunch or dinner but to charge an extra service charge on top of the charges we already pay for services to stay at your hotel….
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christopehr

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Another great stay

Overall another great stay - pleasant staff and a great atmosphere!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Autumn stay

Fifth weekend stay here in 18 months. Now rebranded as Orange Grive Hotel. Preferred the former name of Coldeast Mansion. Same owner. New branding. Paid for room on Hotels.com and got the best rate compared to other apps. I was asked to leave a credit card number and stated it was policy for charging items to room. Bedroom was clean and fresh with windows open (November 2024). But a very squeaky bed. Comfortable but very noisy. No aircon. Very small panel electric heater. And old fashioned single glazed windows. Third time allocated this suite which is lovely and third time I have had that suite. But dank bathroom smell. Toilet had faeces mark on base of pan from previous user. And bathroom sink was blocked l. I reported bathroom sink on a previous stay. And was disappointed tonsee no improvement. Combined shower and bath. But anti slip stickers on bath are tired and lifting. So bathing felt like I was on sandpaper on my derierre. And shower temperature varied from Antarctic to volcanic with no happy medium. Perhaps new shower valve needed. Overall beautiful building in lovely surroundings. I will definitely stay again as I love this hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lovely stay

Lovely large apartment style room. Very comfortable and plenty of useful amenities
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff is incredible! Everyone is so nice. The facility is incredible. A five star hotel without the five star price! We booked it last minute after we got to another hotel and the canceled our reservation. We were there with our luggage after flying in from the United States. We came here and couldn’t have felt more welcomed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Roy

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

peter

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is one of the best run hotels I have stayed at for quite some time the accommodations is perfect the food is fantastic and the staff are the best not for getting the bar.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Kathleen

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
First of all, get the name straight: I found it under "The Mansion", "Goldeast Mansion" and "Coldeast Mansion" on different sites. I assume "Orange Grove" referred to the hotel restaurant? There was no lift, so luggage had to be carried up staircases and through heavy doors. Apparently, they were fearful of fire and there were fire doors everywhere and extinguishers at every turn in the hallways. The walls had a poor dull gray paint job, and the furniture was beyond "minimalist". It reminded me of a college dorm room. No curtains in the living area meant no privacy from the loud partygoers right outside. Our initial reservation was for one night with breakfast included. When we found out we had to check out by 11:00 and our ride wouldn't get there until 3pm, we paid for the extra night so as not to be rushed. There was no room service, so my husband went to the dining room to bring breakfast up. They charged him $22. It was only refunded when I showed them the receipt where it was prepaid. The food was good, and the wait staff was great, especially Dillon, Pheobe and Monika. Too bad the hotel didn't match the restaurant. When we tried to check out, they initially said we couldn't because "no one is scheduled to leave today in our system". Really?
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My stay here was an amazing experience. The restaurant offered service on par with what you would expect from a hotel, and the staff were exceptionally friendly and made a lasting impression. While the cleanliness of the room and the lack of transportation options could be considered minor downsides, the room quality was still reasonable given the price. Since I was already aware of the isolated location, it wasn't an issue for me.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unfortunately someone bringing provisions down woke me up at 0515 - 0530 as the metal could be heard banging down the stairs. Other than that it was really good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very Happy

The stay was great. The Room was spacious and plenty of parking. No issues.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Simon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Friendly staff, nice setting, good food
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Coldeast Hotel

Absolutly would stay here again. So quite and the bar menu is brilliant staff are fantastic. Breakfastva touch on the expensive side and got charged for a take away coffe in the morning. Little things you learn make one in the room next time.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Franziska

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Das Frühstück war sehr fein, aber auch teuer. Wir wurden im Keller einquartiert, die Begrüssung war kurz und knapp. Das Zimmer jedoch sehr geräumig! Wir konnten auch heizen was nötig war.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Steve

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

liam

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Found ants in the room and the room I had was next to the delivery access so spent most of my time listening to vans reversing
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Check in haphazard with no staff at desk (twice on 2 separate occasions)…rooms a bit grubby where marks/spills have been missed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024