Note fondée sur 880 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Très près du quai, fantastique. Pas d’air climatisé. Aucune serviette à main ni serviette de bain pour savonner. Ils fournissent uniquement des serviette de bain pour se sécher. Déjeuner froid. De tous les hôtels que nous avons pris, c’est le pire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Josh, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre séjour parmi nous et nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant. Je transmettrai cela à l'équipe de restauration et de boissons pour garantir que la nourriture soit chaude et fraîche pour tous les invités. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir un meilleur séjour que le précédent, l'équipe Josh Ibis
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Eleanor, Gestion de l’hôtel
Hi Maxence, thank you for you 8 out of 10 rating, we look forward to welcoming you back in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Pour prendre une croisière et ne pas payer cher c’est correct sans plus. Assez propre. Toutefois, le bain est très haut pour prendre une douche et la chambre que j’ai eu à deux lits simples était très petite et n’avait pas beaucoup de rangement. Les employés étaient très gentils et m’ont même aidé. Attendez-vous à un 2-3 étoiles. Les lits sont assez durs et j’ai fait des allergies en raison des acariens sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Clau, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous apprécions vos commentaires constructifs et sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel gentil et serviable. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes.Concernant la salle de bain, nous comprenons que la hauteur du bain puisse être un inconvénient et nous prenons note de votre remarque pour améliorer ce point. Nous regrettons également que la taille de la chambre et le rangement n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons différentes catégories de cabines et il serait peut-être intéressant d'explorer nos options pour votre prochain séjour.En ce qui concerne la literie, nous allons examiner la situation pour voir comment nous pouvons améliorer le confort de nos lits. Pour les problèmes d'allergies, nous allons renforcer nos protocoles de nettoyage afin de garantir un environnement plus sain pour tous nos passagers.Vos retours sont précieux pour nous aider à nous améliorer et offrir une meilleure expérience à nos futurs passagers. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui correspond davantage à vos attentes.
3 sur 5
par un voyageur

Court passage en ville pour une nuit

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Arrivée en ville en milieu de journée, j'ai laissé mes affaires à l'accueil car l'enregistrement est à 15h. Après une visite du port et du musée, je prends ma chambre. De retour après dîner, j'ai la mauvaise surprise en voulant prendre une douche de découvrir deux serviettes sales. Je descends à la réception, la personne de nuit ne semblait absolument pas ce soucier de mon problème quand je lui ai tendu les serviettes sales. Pas un seul mot d'excuse. Reparti le lendemain matin sans croiser personne à la réception. Vraiment pas un souvenir mémorable...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Faye, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon,I'm sorry to hear this was the nature of the stay, the appropriate staff will be spoken to in the hope that this kind of thing does not occur again thank you for your feedback we appreciate the time you have taken to inform us of this kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Aucun point négatif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Gen, Gestion de l’hôtel
We are thrilled to hear that you had such a wonderful experience during your stay with us. Our team is dedicated to providing the best possible service, and your feedback is truly appreciated.
2 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
Pour de passage seulement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Gen, Gestion de l’hôtel
I understand that you stayed at the hotel for transit purposes, likely as a stopover before or after your cruise. It's excellent that the hotel's location served your transit needs well. If you have any more feedback or specific questions about your transit experience or if there's anything else you'd like to know or discuss, please feel free to share. I'm here to assist with any information or assistance you may need. Safe travels!
4 sur 5
par un voyageur de Saint-Jean-sur-Richelieu

Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Bien déjeuner ordinaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Clau, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour, nous sommes vraiment heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2023 sur Expedia
Parfait
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mai 2023 sur Hotels