Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double, 1 très grand lit
Chambre exécutive double, 1 très grand lit
25 m²
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (Double and Single )
Chambre supérieure (Double and Single )
18 m²
3 personnes
1 lit double et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit
Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit
4 personnes
1 lit double et 1 canapé-lit (double)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Double and Single )
Chambre (Double and Single )
18 m²
3 personnes
1 lit double et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 2 lits doubles (Double and Single )
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 2 lits doubles (Double and Single )
3 personnes
2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
18 m²
3 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
18 m²
3 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
18 m²
4 personnes
1 lit double et 1 canapé-lit (double)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Double and Single )
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Double and Single )
3 personnes
2 lits doubles
À propos du quartier
Southampton
Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier The Polygon, vous trouverez Université de Southampton Solent et Southampton City Art Gallery. Civic Centre et Salle de concert O2 Guildhall Southampton se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Université de Southampton Solent - 1 min à pied - 0.1 km
Mayflower Theatre - 10 min à pied - 0.9 km
Centre commercial WestQuay - 11 min à pied - 1.0 km
St. Mary's Stadium - 11 min à pied - 1.0 km
Port de croisières de Southampton - 5 min en voiture - 3.3 km
Transport
Gare Southampton Central : à 14 min de marche
Southampton (SOU) : à 13 min en voiture
Restaurants
The Giddy Bridge - 5 min à pied
Khan's Restaurant & Grill - 2 min à pied
Belgium and Blues - 5 min à pied
Muse Coffee Co - 5 min à pied
The Nest - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Leonardo Hotel Southampton
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Port de croisières de Southampton
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The eco-certified Leonardo Hotel Southampton also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.
Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Southampton hotel.
270 guestrooms or units
Meeting rooms
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Newspapers in lobby (free)
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
Leonardo Hotel Southampton possède 270 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 28 po avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à Southampton offre gratuitement un accès à Internet sans fil.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 16 GBP par personne
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur connecté de 28 po avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Service aux chambres en tout temps
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Toilettes à faible débit d’eau
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 16 GBP par personne
Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Jurys Inn Southampton
Jurys Southampton
Southampton Jurys Inn
Jurys Hotel Southampton
Jurys Inn Southampton Hotel Southampton
Southampton Jurys Hotel
Avis pour Leonardo Hotel Southampton
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 607 avis sur 1147.
10 – Excellent
607
Note de 8 – Bien, d’après 302 avis sur 1147.
8 – Bien
302
Note de 6 – Acceptable, d’après 150 avis sur 1147.
6 – Acceptable
150
Note de 4 – Médiocre, d’après 47 avis sur 1147.
4 – Médiocre
47
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 1147.
2 – Terrible
41
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Amine
Voyage d’affaires
12 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Poor service
Poor service quality and rooms above average (noisy, outdated, shower broken, sofa broken, not nicely cleaned) poor restaurant choices and expensive and on top of that poor service at the reception (never got my invoice despite multiple requests and calls...) so long story short maybe ok for one night and if you are used to rel 4-stars hotel don't go there.
Amine
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Esther
Voyage de couple
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hôtel bien avec excellent petit déjeuner
Esther
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Paul-Andre
13 sept. 2024
Paul-Andre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Sylvain
20 juill. 2024
Sylvain
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Denis
Voyage en famille
24 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location was too far from the city center
Denis
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Jacques, Quebec
Voyage de couple
22 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre standard et salle de bain très petites.
Lit très confortable et restauration très bien.
Jacques
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Johanne
6 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux! Excellent service au restaurant de l’hôtel par notre serveur Dan et nourriture excellente.
Johanne
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Pierre
1 janv. 2023
Pierre
8/10 – Bien
David
5 juill. 2022
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Normand
4 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Parfois l'insonorisation.
Ensemble conforme aux attentes.
Normand
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Ka Yuet Anna
16 janv. 2025
Ka Yuet Anna
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Gillian
16 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel
Vey comfortable and excellent service
Gillian
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Nena
15 janv. 2025
Nena
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Makenna
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very walkable, available taxis, and very helpful staff! We left out luggage there for both a late and early checkout, they were very nice! Shout out to Louis for being so cool.
Makenna
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Carolyn
Voyage de couple
11 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
They staff were all really friendly and efficient.
The booking and paying was not good at all. I had paid upfront and they asked for it again. I was double charged for food and when I queried it I was refunded but it takes up to 6 days! If I hadn’t queried it, they would have taken it. The hotel blamed Expedia but I am not so sure as this is the second time! This spoiled my stay!
Carolyn
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Jo
Voyage d’affaires
10 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Reception check in disappointment :(
Great overall stay in good location.
No free parking is always a drag. However, lots of paid for parking can be found. I used Your Parking app and found a space within a few minutes walk of the hotel.
Check in wasn’t smooth even though I pre paid for 5 nights and completed the pre-registration online before my stay.
Check in took over 20 mins while the receptionist kept repeating the check that I had indeed pre-paid! 4 other couples passed me with smooth check ins while I had to stand at the side and wait and wait!
I think this is because I’m a young looking professional and the receptionist didn’t seem to believe me that I was who I said even though I had ID that matched the booking. This is a shame as I need hotel stays frequently. Apart from this issue, I loved my deluxe room and general hotel facilities.
Food: I would wish to see more gluten free options available in the restaurant as I had to order from just eat each night and eat in my room which isn’t as relaxing as a meal in the restaurant after a days work.
Jo
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Jeff
Voyage de couple
9 janv. 2025
Points faibles : Propreté
Excellent location for city centre, Hospiality tray had no bucuits, was not refilled. Room was not serviced despite speaking to staff. Hotel was dissapointing, especially as we had stayed before at the other Leonardo Grand in West Quay, Southampton which was excellent. Overall adaquate
Jeff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Andrew
9 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andrew
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Grace W
9 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not given a free drink voucher
This has always been our hotel of choice, and each time we visit, we expect to receive a complimentary beverage coupon for the lounge. I noticed many guests enjoying this benefit during our stay. When I inquired about our voucher, I was informed it was only available for executive suites, which we have been upgraded to in the past as loyal customers. I asked if an upgrade was possible this time, but was told no, and as a result, we did not receive the drink voucher. I was quite disappointed by this experience.
Grace W
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Kenny
Voyage en famille
8 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great southampton stay 👍
The hotel is excellent value, with great staff. The rooms are clean and comfortable with a good bathroom. The restaurant and bar has a great variety of food and drinks, all in all its the place to stay when visiting Southampton.
Kenny
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Emma
Voyage en famille
4 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emma
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Kenny
2 janv. 2025
Kenny
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Masooma
2 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Masooma
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Dominique
1 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.