Leonardo Hotel Southampton

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Port de croisières de Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Leonardo Hotel Southampton

Bar (sur place)
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Point d’intérêt
Centre d’affaires
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1 Charlotte Place, Southampton, England, SO14 0TB
  • Mayflower Theatre
    ‪10 min à pied‬
  • Centre commercial WestQuay
    ‪11 min à pied‬
  • Port de croisières de Southampton
    ‪5 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, 1 très grand lit

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure (Double and Single )

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre (Double and Single )

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 2 lits doubles (Double and Single )

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Double and Single )

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Southampton

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier The Polygon, vous trouverez Université de Southampton Solent et Southampton City Art Gallery. Civic Centre et Salle de concert O2 Guildhall Southampton se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Université de Southampton Solent - 1 min à pied - 0.1 km
  • Mayflower Theatre - 10 min à pied - 0.9 km
  • Centre commercial WestQuay - 11 min à pied - 1.0 km
  • St. Mary's Stadium - 11 min à pied - 1.0 km
  • Port de croisières de Southampton - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare Southampton Central : à 14 min de marche
  • Southampton (SOU) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Giddy Bridge - ‬5 min à pied
  • ‪Khan's Restaurant & Grill - ‬2 min à pied
  • ‪Belgium and Blues - ‬5 min à pied
  • ‪Muse Coffee Co - ‬5 min à pied
  • ‪The Nest - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Leonardo Hotel Southampton

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Port de croisières de Southampton
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The eco-certified Leonardo Hotel Southampton also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Southampton hotel.

  • 270 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Leonardo Hotel Southampton possède 270 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 28 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à Southampton offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, hongrois, letton, polonais, portugais, slovaque, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 28 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 16 GBP par personne
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Jurys Inn Southampton
Jurys Southampton
Southampton Jurys Inn
Jurys Hotel Southampton
Jurys Inn Southampton Hotel Southampton
Southampton Jurys Hotel

Avis pour Leonardo Hotel Southampton

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 607 avis sur 1147.
Note de 8 – Bien, d’après 302 avis sur 1147.
Note de 6 – Acceptable, d’après 150 avis sur 1147.
Note de 4 – Médiocre, d’après 47 avis sur 1147.
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 1147.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Amine

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Poor service
Poor service quality and rooms above average (noisy, outdated, shower broken, sofa broken, not nicely cleaned) poor restaurant choices and expensive and on top of that poor service at the reception (never got my invoice despite multiple requests and calls...) so long story short maybe ok for one night and if you are used to rel 4-stars hotel don't go there.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Esther

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hôtel bien avec excellent petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul-Andre

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Denis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location was too far from the city center
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Jacques, Quebec

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre standard et salle de bain très petites. Lit très confortable et restauration très bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Johanne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux! Excellent service au restaurant de l’hôtel par notre serveur Dan et nourriture excellente.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Pierre

8/10 – Bien

David

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Normand

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Parfois l'insonorisation. Ensemble conforme aux attentes.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Ka Yuet Anna

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gillian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel
Vey comfortable and excellent service
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Nena

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Makenna

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very walkable, available taxis, and very helpful staff! We left out luggage there for both a late and early checkout, they were very nice! Shout out to Louis for being so cool.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
They staff were all really friendly and efficient. The booking and paying was not good at all. I had paid upfront and they asked for it again. I was double charged for food and when I queried it I was refunded but it takes up to 6 days! If I hadn’t queried it, they would have taken it. The hotel blamed Expedia but I am not so sure as this is the second time! This spoiled my stay!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Reception check in disappointment :(
Great overall stay in good location. No free parking is always a drag. However, lots of paid for parking can be found. I used Your Parking app and found a space within a few minutes walk of the hotel. Check in wasn’t smooth even though I pre paid for 5 nights and completed the pre-registration online before my stay. Check in took over 20 mins while the receptionist kept repeating the check that I had indeed pre-paid! 4 other couples passed me with smooth check ins while I had to stand at the side and wait and wait! I think this is because I’m a young looking professional and the receptionist didn’t seem to believe me that I was who I said even though I had ID that matched the booking. This is a shame as I need hotel stays frequently. Apart from this issue, I loved my deluxe room and general hotel facilities. Food: I would wish to see more gluten free options available in the restaurant as I had to order from just eat each night and eat in my room which isn’t as relaxing as a meal in the restaurant after a days work.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jeff

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Excellent location for city centre, Hospiality tray had no bucuits, was not refilled. Room was not serviced despite speaking to staff. Hotel was dissapointing, especially as we had stayed before at the other Leonardo Grand in West Quay, Southampton which was excellent. Overall adaquate
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Grace W

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not given a free drink voucher
This has always been our hotel of choice, and each time we visit, we expect to receive a complimentary beverage coupon for the lounge. I noticed many guests enjoying this benefit during our stay. When I inquired about our voucher, I was informed it was only available for executive suites, which we have been upgraded to in the past as loyal customers. I asked if an upgrade was possible this time, but was told no, and as a result, we did not receive the drink voucher. I was quite disappointed by this experience.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kenny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great southampton stay 👍
The hotel is excellent value, with great staff. The rooms are clean and comfortable with a good bathroom. The restaurant and bar has a great variety of food and drinks, all in all its the place to stay when visiting Southampton.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kenny

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Masooma

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024