Leonardo Royal Southampton Grand Harbour

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel écoresponsable près de Port de croisières de Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Leonardo Royal Southampton Grand Harbour

Intérieur de l’entrée
Extérieur
Suite Junior | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure, chaises longues
Vue sur le jardin, ouvert tous les jours

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
West Quay Road, Southampton, England, SO15 1AG
  • Mayflower Park
    2 min à pied
  • The PIG - in the wall
    2 min à pied
  • Southhampton Town Quay Station
    8 min à pied
  • Southampton (SOU)
    22 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 29 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double, 1 très grand lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Southampton

Au cœur de Southampton.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Southampton, vous serez à quelques pas de Remparts de la vieille ville et de Demeure historique Tudor House and Garden. Mayflower Park et The Quays se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial WestQuay - 7 min à pied
  • Mayflower Theatre - 17 min à pied
  • Ocean Village Marina - 2 min en voiture
  • St. Mary's Stadium - 3 min en voiture
  • Port de croisières de Southampton - 5 min en voiture

Transport

  • Gare Southampton Central : à 15 min de marche
  • Southampton (SOU) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Standing Order - ‬7 min à pied
  • ‪Dancing Man Brewery - ‬5 min à pied
  • ‪Heavenly Desserts - ‬6 min à pied
  • ‪Bisque Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪The PIG - in the wall - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Leonardo Royal Southampton Grand Harbour

Hôtel écoresponsable près de Port de croisières de Southampton
Leonardo Royal Southampton Grand Harbour offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 13 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 11485 square feet (1067 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Leonardo Royal Southampton Grand Harbour.

This Southampton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 173 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 11485 sq ft of conference space
  • 1067 sq m of conference space
  • Built in 1994
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leonardo Royal Southampton Grand Harbour propose 173 chambres dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Bulgare, anglais, français, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 15 GBP par personne
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Barclaycard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Leonardo Royal Hotel Grand Harbour
Leonardo Royal Southampton Grand Harbour
Grand Harbour Hotel Southampton
Grand Harbour Southampton
Harbour Grand Hotel
Hotel Grand Harbour
Hotel Harbour Grand
De Vere Grand Harbour Hotel Southampton
De Vere Grand Harbour Southampton
De Vere Hotel Southampton
Leonardo Royal Hotel Grand Harbour
Leonardo Royal Southampton Grand Harbour
Leonardo Royal Grand Harbour
Hotel Leonardo Royal Hotel Southampton Grand Harbour Southampton
Southampton Leonardo Royal Hotel Southampton Grand Harbour Hotel
Hotel Leonardo Royal Hotel Southampton Grand Harbour
Leonardo Royal Hotel Southampton Grand Harbour Southampton
Grand Harbour Hotel
Leonardo Royal Grand Harbour
Leonardo Royal Southampton Grand Harbour Hotel
Leonardo Royal Southampton Grand Harbour Southampton
Leonardo Royal Southampton Grand Harbour Hotel Southampton

Avis pour Leonardo Royal Southampton Grand Harbour

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 764 avis sur 1354." "
Note de 8 – Bien, d’après 329 avis sur 1354." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 141 avis sur 1354." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 63 avis sur 1354." "
Note de 2 – Terrible, d’après 57 avis sur 1354." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lina

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Stéphane

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
À distance de marche du terminal de croisière
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

louise

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près des restaurants et insonorisé
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top reception and very nice staff Thanks a lot
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Geronimo

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Good overall stay, ideally located but the bathroom in Room 253 seriously needs clean and an update ! Mould to be seen in almost every corner and the tap heads are losing there coating.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Danielle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je le recommande fortement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

BENOIT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Belle chambre rapidité efficacité Bon déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Andre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien situé. Près de tout. Propre et le personnel très accueillant et courtois.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Thomas

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Debra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The location is great if you are cruising into or out of Southampton. Lots of food & drink choices are walkable, or the hotel has a restaurant onsite. The Westgate Mall and Ikea are just behind it. Southampton is extremely historic and fairly simple to navigate - history is literally all around the hotel property! Lots of special events, too.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Venue for the Boat Show
The hotels reception staff and the room itself was amazing, albeit when using the glass lift, areas of the hotel seriously need cleaning. As it was a special occasion (hubby's milestone birthday), we'd book to dine in the Marco Pierre White Steakhouse Bar & Grill which we were exceptionally disappointed in and certainly WOULDN'T recommend dining in there. Not only had they run out of fillet steak (first quarter of the menu), then we heard they'd run out of sirloin steak when another couple came to order - this is meant to be a steakhouse. The sirloin I was served had been overcooked and was chewy and we would have had a better meal from the other hotels less expensive Bistro or the nearby pub. The waiting staff could also learn how to lay a table and I had to go to three tables to find a full salt cellar ! I don't know how they hold onto this franchise as I certainly wouldn't book to dine at another one? We ate out the second night.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was very nice and staff were awesome.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel was nice and staff was helpful and friendly. We would stay here again. Bathroom was starting to show age but
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Colleen, Brampton

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to the port and mall restaurants
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in was fast and easy. Room keys would not work and had to get them re-programmed (believe others had the same issue). The room is spacious with great hot water & water pressure. We got drinks & food in Leo’s. Service was exceptionally slow. After waiting at a table for about 15 minutes had to ask at the bar for table service. It was still slow our entire visit. Check out by email was easy & convenient.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Lily

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We ordered room service. The hotel manager asked us to pick up food from Bar. He sent my husband back to get his credit card to pay for the food. It can't be charged to our room. Food was cold, no taste. No air-conditioning in our room. We called twice, no response. We found 2 electric fans in the closet. I think they already know A/C is not working. I asked for a thinner blanket because the room was very warm. They can only give us a bedsheet as blanket!!!! The room was dark. It has only 2 dim night lights + a small desk lamp. The free standing light as we see in their website photo is missing. The drinking glasses were not cleaned. A really mediocre hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Wendy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

kathryn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was very helpful and friendly. We would stay again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cole, San Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful hotel. Nice amenities
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Casey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités
Understaffed. I had some questions and each time I had to wait in line at desk. One time I called from my room and phone rang for over 20 times so I hung up. Then I called back and they said they would call me back in a few mins as they were with a customer. Room is too dark with every few lights. Concierge who bought up my luggage said he would ask to see if a standing light could be brought in to me and no one called or followed up. Never heard from anyone.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Service was very good staff very helpful and friendly, food was very good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024