Moxy Southampton

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Port de croisières de Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Moxy Southampton

Salle de séjour
Extérieur
Vue depuis l’hébergement
Hall
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Harbour Parade, Southampton, England, SO151BA
  • Remparts de la vieille ville
    ‪4 min à pied‬
  • Centre commercial WestQuay
    ‪5 min à pied‬
  • Mayflower Park
    ‪5 min à pied‬
  • Southampton (SOU)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 lit double

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Southampton

Séjour au Centre-ville de Southampton.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Southampton, vous serez à quelques pas de The Quays et à 5 minutes de marche de Centre commercial WestQuay. Remparts de la vieille ville et Mayflower Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial WestQuay - 5 min à pied
  • Mayflower Park - 5 min à pied
  • Mayflower Theatre - 14 min à pied
  • Port de croisières de Southampton - 19 min à pied
  • St. Mary's Stadium - 4 min en voiture

Transport

  • Gare Southampton Central : à 13 min de marche
  • Southampton (SOU) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪John Lewis & Partners - ‬6 min à pied
  • ‪Burger King - ‬5 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪Hollywood Bowl - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Moxy Southampton

Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Port de croisières de Southampton
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The eco-certified Moxy Southampton also features a library, express check-out, and a front-desk safe.

This 3-star Southampton hotel is smoke free.

  • 208 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2020
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Moxy Southampton possède 208 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Cet hôtel à Southampton offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 77 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 14 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie géothermique.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise l'énergie géothermique. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Moxy Southampton Hotel
Moxy Southampton Southampton
Moxy Southampton a Marriott Hotel
Moxy Southampton Hotel Southampton

Avis pour Moxy Southampton

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 634 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’après 270 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 1011.
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 1011.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Micheline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Coût vraiment trop élevé pour la qualité de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

ronald, Repentigny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel pour les départs de croisieres. Peu éloigné des différents quais.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Roxane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very well situated. Clean property, great staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent choice if short stay
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Carolle, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Petits détails manquants: frigo, papier et crayon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel idéalement situé près de la gare et de la station de bus. Enregistrement rapide, chambre confortable et moderne.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Efficace et fonctionnel
Très pratique, super bien placé. Simple et efficace
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Équipe accueillante, à l’écoute. Hôtel proche du centre ville, avec parking possible. Très propre, bien insonorisé, bref parfait ! Je recommande vivement 😀
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Gaby

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean, smart room but far too hot. Aircon was not controllable in room had to turn off heating/aircon and open window. Traffic and noise from departing Westquay visitors too loud when window left open .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rosie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Competent and friendly staff. Rooms are small but adequate. No fridge or microwave. No real dining room but a bar area serving basic food. Great coffee machine making several kinds of coffee in AM was fun. Decor is quirky.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cameron

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mirella

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lori

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Helga

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Awesome night before cruise
Nice modern clean. Close to cruise terminal which we walked to (about 20 minutes). Was too warm for sleeping and we were unable to adjust temp so just opened the window which was too loud. Would stay again for sure.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Salvatore

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The outside temperature was 32F and the room was 75F. Too hot and no way to cool it off. Turned the thermostat down and the temp went up and stayed up. Too hot!!!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : État et installations de l’hébergement
Very clean, central
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thumbs up!
Great place to stay. Walking distance from Coach station and from city center.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Roger

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Julian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable room, smallish but perfect for two. Excellent shower and lighting. 2 minute walk to West Quay shopping centre. Parking for hotel available in adjacent Patrons Car Park, limited spaces, suggest get there early. That said, parking available in multi-storey nearby, £7 overnight. £8 for Patrons Car Park. Would definitely return.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel for cruise passengers
Great location for west quay shopping centre. Great hotel for pre stay before a cruise as close to the terminals. Onsite parking but if full can park next door at shopping centre. Free welcome drink is nice touch. Lights under bed light up if going to the bathroom in middle of night. Very handy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was able to check in early in the morning coming in on a red eye from the US for a cruise. I’m grateful that since a room was available, there was no hesitation to check us in upon arrival. We were going to store our luggage and explore, but were tired and took advantage of the hospitality.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024