Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel, excellent rapport qualité prix malgré quelques petites choses à revoir dans la chambre comme vitre du bureau cassée et poignée de fenêtre un peu branlante. Sinon très belle demeure, et personnel accueillant, environnement global magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Kind Regards John, Gestion de l’hôtel
thank you for your review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
There is a lack of adequate lighting between the buildings and in the parking area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Kind Regards John, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we are aiming to improve our lighting around our grounds.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Très bonne prestation sauf la literie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par John, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
4 sur 5
par un voyageur

Jolie complexe de jour, propreté à améliorer

Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de moncayolle

Publié le 1 mai 2019 sur Expedia
tres bon spa et petit dejeuner buffet chaud froid varies
5 sur 5
par un voyageur de Epernay

Hôtel très sympa

Publié le 3 mai 2018 sur Expedia
Pour : La chambre, les services, le restaurant.
Contre : L'accueil des touristes.
Emplacement : Un hôtel à la périphérie de Southampton, que nous avons eu du mal à trouver, mais sans doute n'avions-nous pas le bon GPS, pris comme point de chute.
Très confortable et qui propose des tas de services intéressants, mais nous avons connus quelques soucis dans la communication entre la réception et le restaurant (3 en 2 jours, ça fiat beaucoup). Hormis cela, à mon avis, c'est un hôtel qui vise surtout une clientèle d'hommes d'affaires, dont nous ne faisions visiblement pas partie.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
thank you for your review.
3 sur 5
par un voyageur

Not worth the money

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Quite tired and not terribly clean - dirty glasses left outside of our rooms and mouldy bathroom ceiling. Rooms need better ventilation as even someone’s shower set off the fire alarm at 0650 in the morning. The window in one of our rooms couldn’t be locked. Staff didn’t seem to be aware that dairy free milk was an option when asked, even though I then found it myself at the breakfast buffet. Gluten free food was served even though we explicitly said one of our party was gluten intolerant, however this was subsequently dealt with well by the manager. Needs a refresh and better staff training.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par John, Gestion de l’hôtel
Dear Jon,Thank you for sharing your feedback with us. We sincerely apologize for the inconveniences you experienced during your stay. Rest assured, your comments have been noted, and we will address the issues regarding cleanliness, ventilation, and staff awareness promptly. We appreciate your understanding and patience. Your concerns will be shared with our team to ensure such oversights are not repeated in the future. We are glad to hear that the situation regarding gluten-free options was resolved satisfactorily. Your feedback is invaluable to us as we continuously strive to improve our services. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future to show you the positive changes we have implemented.