Note fondée sur 935 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par iwona, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,Thank you for taking the time to leave this review. We are so pleased to see that you have enjoyed your stay.We hope to welcome you again soon.Kind RegardsIwona KowalczykNovotel Southampton
par un voyageur
Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Dommage, Novotel est une chaine d jotel reputée, là nous nous sommes sentis tres moyennement accueillis, certains membres du personnel ont des réactions inappropriées face aux chiens (eduques tenus en laisse), cela ne devrait pas etre le cas pour un établissement dogfriendly. La piscine intérieure n'était pas propre. Vraiment dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Angie, Gestion de l’hôtel
Chère Caroline,Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel Southampton.Nous sommes absolument un établissement acceptant les animaux domestiques. Cependant, nous avons du personnel travaillant avec nous qui évite les animaux domestiques, mais ils n'abordent pas négativement les animaux car ils ne sont pas à l'aise, mais nous les accueillons à bras ouverts dans l'hôtel.Nous sommes vraiment désolés pour l'inconvénient.SincèrementNovotel Southampton
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
Le tapis semble malpropre, le bouchon du bain ne fonctionne pas la toilette est mal fixée au plancher le divan est très usé. L'environnement est intéressant, le déjeuner est copieux et les piscine, sauna et appareils d'exercices sont en bon état.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Novotel Southampton, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,
Thank you for your stay in our hotel. Your constructive comment is important for us to improve our service.
Your comments will be passed onto the relevant departments for review to ensure we continue to improve.
Kind Regards,
Novotel Southampton
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Iwona Kowalczyk, Gestion de l’hôtel
Dear Mario,
Thanks for leaving this review, your feedback is greatly appreciated.
We really hope to welcome you back again soon.
Kind regards
Iwona Kowalczyk
Guest Relations
Novotel Southampton
par un voyageur
Publié le 29 août 2024
Had a good stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Maëva , Gestion de l’hôtel
Dear Shirley,Thank you for your feedback. We are pleased you enjoyed your visit with us and hope we have the opportunity to welcome you back again in the future. Kind regards,Maëva LatchoumaninFront desk Team Member Novotel Southampton
par un voyageur
Visiting relatives
Publié le 4 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Joyce, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Southampton. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Kind regards,Joyce WongNovotel Southampton
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Eva , Gestion de l’hôtel
Dear Robin,Thank you for your feedback. We are pleased you enjoyed your visit with us and hope we have the opportunity to welcome you back again in the future. Kind regards,Maëva LatchoumaninFront desk Team MemberNovotel Southampton
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Eva , Gestion de l’hôtel
Dear Dan ,Thank you for your feedback. We are pleased you enjoyed your visit with us and hope we have the opportunity to welcome you back again in the future. Kind regards,Maëva LatchoumaninFront desk Team MemberNovotel Southampton
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Nosotros llevamos para un viaje en crucero por problemas de viaje en las aerolíneas no se atrasamos un poco en la Llegada ya que llegamos en la mañana del día posterior a la Reservación y ni siquiera tenía la habitación lista porque la habían dado a otra persona estando ya pagada
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Maëva , Gestion de l’hôtel
Dear Mr Matt,Thank you for your feedback. We are pleased you enjoyed your visit with us and hope we have the opportunity to welcome you back again in the future. Kind regards,Maëva LatchoumaninFront desk Team MemberNovotel Southampton