Note fondée sur 484 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Emplacement top mais accueil déplorable
Publié le 10 août 2022 sur HotelsEmplacement parfait dans les Hamptons en revanche service pitoyable….toutes les fois où nous avons eu affaire avec le personnel de l accueil de l hôtel les réponses étaient vagues, aucun effort et surtout zéro amabilité …c est dommage car l hôtel est bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par Nick - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and I apologize that you had a poor interaction with the Front Desk. If you would like to reach out to me with your questions I would be happy to answer them.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
hotel très agréable, moderne et confortable, bien entretenu, c'est juste dommage que le staff soit totalement invisible et transparent
les pancakes chez claude un délice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2019 par Nick - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and your feedback. Was there a particular location that you had an issue locating a staff member? or could you clarify your comment regarding the staff so I can better train them?
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur de Dix Hills
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
*
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
par un voyageur de Southampton
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia