Appartement entier

Southampton Waterside by Charles Hope

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles près de Port de croisières de Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Southampton Waterside by Charles Hope

Extérieur
Téléviseur à écran plat
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Intérieur
Three Bedroom Apartment - Balcony | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Centenary Plaza, Southampton, England, SO19 9UG
  • St. Mary's Stadium
    4 min en voiture
  • Ocean Village Marina
    4 min en voiture
  • Demeure historique Tudor House and Garden
    5 min en voiture
  • Southampton (SOU)
    17 min en voiture

Options de chambre

Three Bedroom Apartment - Balcony

  • 3 chambres
  • Vue sur le port
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Appartement, 1 chambre, balcon

  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres, balcon

  • 2 chambres
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement supérieur

  • 2 chambres
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Southampton

À Southampton .En séjournant à appartement à Southampton, vous serez à moins de 1 km de Plage de Weston Hard Woolston et à moins de 3 km de Solent Sky Museum. Ocean Village Marina et Queen's Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • St. Mary's Stadium - 4 min en voiture
  • Ocean Village Marina - 4 min en voiture
  • Centre commercial WestQuay - 5 min en voiture
  • Mayflower Theatre - 6 min en voiture
  • Port de croisières de Southampton - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Woolston : à 9 min de marche
  • Southampton (SOU) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Olaf's Tun Craft Ale Bar - ‬7 min à pied
  • ‪Maritimo Lounge - ‬4 min en voiture
  • ‪Tasty Plaice - ‬7 min à pied
  • ‪Yacht Tavern - ‬11 min à pied
  • ‪Harbar - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Southampton Waterside by Charles Hope

Appartement 3 étoiles près de Port de croisières de Southampton
As a guest of Southampton Waterside by Charles Hope, you'll find express check-out and a communal living room. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Southampton apartment is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Southampton Waterside by Charles Hope propose 8 chambres dotées de : une cafetière à espresso et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante.

Cet appartement à Southampton offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Congélateur
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain privées
  • Douche d’hydromassage
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Salon communautaire

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po
  • Téléviseur dans les aires communes

Buanderie

  • Laveuse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Réception ouverte à des heures restreintes

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 8 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 GBP par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Avis pour Southampton Waterside by Charles Hope

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 6." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 6." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 6." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 6." "

9,8/10

Propreté

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Elin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shahmyal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing property just like the pictures
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Shahmyal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quick and easy check in amazing property with great views
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Uno splendido posto, comodo, confortevole, con una vista mozzafiato. Appartamento dotato di tutti i comfort. Mi sono sentita a casa, ho soggiornato per 12 giorni, mi piacerebbe ritornare!
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Benny

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Avoid using the Charles Hope company at all costs
I arrived and the boiler was not working. They weren't able to help. (they don't have anybody on site of the property ever. I had to try myself.) I then had to wait for 5 DAYS expecting and being told each day that an engineer would come to fix it. Nobody ever came. Whilst I had to wait in the apartment throughout that time for somebody to come, expecting someone to. But they kept breaking their word. I've honestly never met a company less bothered about their property not having working heating and hot water in one of their apartments, for 5 days, in the middle of December in the UK. It was awful. Their support was unbelievably bad and nonchalant, and it was incredibly frustrating dealing with them. I was then forced to move apartments, (after I had a lot of things set up and having unpacked), to a less nice apartment. Where there was only one available and I wasn't given a choice. They didn't seem to care about my situation, and throughout it all of their communication was unbelievably bad. I would strongly recommend avoiding using Charles Hope to anyone.
Séjour de 12 nuits en décembre 2023