Note fondée sur 864 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Repentigny, Canada

hôtel bien situé

Publié le 8 déc. 2017 sur Expedia
Pour : accueil bien agréable, facilité de se déplacer pour prendre la route , personnel de bonne humeur et souriant
Contre : faire nettoyer les tapis mieux car on avais souvent les pieds sales
Emplacement : situé pas trop loin de l'autoroute qui facilite nos déplacement vers Memphis , 30 minutes environ jusqu'au centre ville, restaurant et magasinage pas
hôtel modeste mais bien placé, facilité de se déplacer aux principaux axes routiers. chambre confortable et propre mais les tapis serais à nettoyer mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2017 par Dave Patel, Gestion de l’hôtel
thank you for staying with us we appreciates the business
4 sur 5
par Quentin de Evian

Tres bon motel

Publié le 14 nov. 2014 sur Hotels
Motel tres bien situé a 30 minutes de memphis chambre grande et spacieuse! Chambre tres bien equipee avec un petit dejeuner copieux!!
5 sur 5
par Suzzoni de France

Grande chambre, belle cuisine

Publié le 28 mars 2013 sur Hotels
Petit bémol la cuisine n à aucun ustensile ! Petit déjeuner sommaire mais c est mieux que certains hôtels qui n en n ont pas ! Sinon belle chambre et grands lits. Situation dans une zone commerciale mais c est calme
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2024 par dave, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2 sur 5
par un voyageur

Disappointed!!!

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
First disappoint was false advertisement for accessible room with double beds. One single available which I had to accept because my son can't walk. The hotel really isn't appropriate for wheelchair guests even coming through the doors. I caught stress for a week. Very disappointed ☹️
4 sur 5
par un voyageur de Batesville

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
The front desk staff welcomed me and found my reservation promptly. He asked for ID and credit card (the usual). He asked how my day had been. He was very welcoming. The room was clean and had everything I needed for my stay. The bed was very comfortable. The rate for the night was very, very reasonable. I will be back!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2024 par dave, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Great staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par dave, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par dave, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Room smells stale, carpet in the hallway (and to a degree in the room) have a strong smoking smell despite room being nonsmoking. Overall decent place but I would not rate the hotel as high in rating as suggested.