Note fondée sur 880 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Carla RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Stéphanie, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the Red Roof Inn Boston - Southborough/ Worcester and I thank you for your 4/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. At Red Roof, your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please do not hesitate to let our front desk know so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,CarlaRed Roof ManagementRediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
Le personnel tres gentil. Batiment vetuste, besoin d'amour. Odeur de tabac dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par Enregistrer Spécialiste de la redirection, Gestion de l’hôtel
Bonjour Maryline,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience au RED ROOF INN BOSTON - SOUTHBOROUGH/ WORCESTER. C'est formidable d'apprendre que vous avez été satisfait du service offert par notre personnel. Vous avez indiqué que vous n'étiez pas satisfait de l'entretien de notre bâtiment et de l'odeur. Sachez que nous apprécions votre entreprise et prendrons vos commentaires en considération pour améliorer l'expérience client. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir un meilleur séjour la prochaine fois que vous serez dans la région.Sincèrement,EnregistrerSpécialiste de la redirection
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2023 sur Expedia
Vieux, malpropre, trop cher pour ce qui est offert.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Chevanese RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher Genest,Je vous remercie de partager vos commentaires suite à votre séjour au Red Roof Inn Boston Southborough/Worcester. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. Vous avez indiqué que vous n'étiez pas satisfait de l'entretien et de la propreté de notre propriété. En ce qui concerne les prix, nous ne sommes pas au courant car les taux changent en fonction de la compétitivité du marché. Néanmoins, notre équipe s'engage à satisfaire nos clients, nous sommes donc très reconnaissants pour vos commentaires.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir un meilleur séjour la prochaine fois que vous serez dans la région.Sincerely,ChevaneseRediResponse Specialist
par un voyageur de Granby
Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
pres des services.
pas de frigo.
pas trop loin de boston
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Tianna RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Stephan,I want to thank you for taking the time to post a review of your stay at the Red Roof Inn Boston Southborough/Worcester. We always enjoy hearing about the positive experiences our guests have at our hotels. It's truly rewarding to read your kind remarks about the convenience of our location. In regards to the amenities mentioned, I saw where you booked a standard king room which does not have a microwave or refrigerator. In the future, should you require such amenities, I would recommend that you book one of our deluxe 2 full beds or superior king room.The staff and I would like to thank you again for posting your review. We look forward to welcoming you back in the future!Sincerely,Tianna RediResponse Specialist
par un voyageur
Séjour à Boston
Publié le 16 oct. 2019 sur HotelsBien avec animal de compagnie, mais hôtel désuet et très excentré. Non idéal pour visiter Boston.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par Shawna K. -GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving us a review!
par un voyageur
Quick stay for hockey tournement...
Publié le 29 juill. 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par Shawna K.- GM, Gestion de l’hôtel
Eric,
Thank you so much for the review. We appreciate the feedback, and I will share this with our team!
par un voyageur
Publié le 16 août 2018 sur Hotels
peu de retaurants a distance de marche, sinon, bien situé pour prendre l autorote et endroit tranquille.
par un voyageur
Publié le 12 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juin 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2017 sur Hotels