Casa de Oro Aparthotel
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Casa de Oro Aparthotel

Avis
Commodités populaires
- Déjeuner disponible
- Baignoire à remous
- Réception ouverte 24 heures
- Entretien ménager
- Buanderie
- Climatisation
Explorez la région

- Plage Kavatsi19 min à pied
- Plage centrale de Sozopol9 min en voiture
- Château de Ravadinovo10 min en voiture
- Bourgas (BOJ)51 min en voiture
Options de chambre
Hébergements similaires

Grand Hotel Pomorie
Grand Hotel Pomorie
- Piscine
- Baignoire à remous
- Déjeuner compris
- Spa
À propos du quartier
Sozopol
À proximité
- Plage Kavatsi - 19 min à pied - 1.7 km
- Plage Harmani - 6 min en voiture - 2.0 km
- Sveti Zossim Chapel - 7 min en voiture - 3.8 km
- Plage centrale de Sozopol - 9 min en voiture - 3.5 km
- Château de Ravadinovo - 10 min en voiture - 7.3 km
Transport
- BURGAS (Gare) : à 35 min en voiture
- Bourgas (BOJ) : à 51 min en voiture
Restaurants
- EXE Beach bar - 5 min en voiture
- Жълтото - 5 min en voiture
- Green Life Restaurant - 5 min en voiture
- Del Mare - 5 min en voiture
- Далян Чайка - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Casa de Oro Aparthotel
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sozopol aparthotel.
- 8 guestrooms or units
- Deli
- Breakfast available (surcharge)
- Coffee in lobby
- Self-service laundry
- Front desk (24 hours)
- Express check-in
- Express check-out
- Storage area for luggage
- Library
- Terrace
- Garden
- Smoking in designated areas
- Lockers available
Cet hôtel-résidence à Sozopol offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Commodités de l’hébergement
Plage
- Plage à proximité
Piscine/spa
- Baignoire à remous
- Massage
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
- Stationnement libre-service gratuit sur place
Pour les familles
- Lit de bébé gratuit
Cuisinette
- Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
- Bouilloire électrique
- Cafetière-théière
- Réfrigérateur
- Surface de cuisson
Restauration
- Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à midi moyennant des frais de 15 BGN par adulte et de 15 BGN par enfant
- Café et thé dans les espaces communs
- Casse-croûte/épicerie fine
- Un café-restaurant/café
Chambres
- Draps fournis
Salle de bain
- 1 salle de bain privée
- Douche
- Pantoufles
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
Divertissement
- Bibliothèque
- Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Espaces extérieurs
- Balcon/patio
- Jardin
- Terrasse
Buanderie
- Installations de buanderie
Confort
- Chauffage
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
- Aucun ascenseur
- Sections fumeurs
Services et commodités
- Casiers
- Draperies d’obscurcissement
- Eau embouteillée gratuite
- Entreposage des bagages
- Entretien ménager (chaque jour)
- Fer et planche à repasser
- Machine distributrice
- Réception ouverte en tout temps
- Service de couverture
Activités
- Planche à voile à proximité
- Plongée avec masque et tuba à proximité
Dispositifs de sécurité
- Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
- Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
- Moustiquaires
Information générale
- 8 unités
- Décoration distincte
- Insonorisation
- Jardin
- Mobilier distinct
- Salle de réception
- Unités communicantes disponibles
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Rénovations et fermetures
- Baignoire à remous
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Frais de nettoyage : 0.01 BGN par personne, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Prix du déjeuner continental : environ 15 BGN par adulte et 15 BGN par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 60 BGN par véhicule (aller simple)
- Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 BGN
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.
À noter
- Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Avis pour Casa de Oro Aparthotel
Avis
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.