Note fondée sur 351 évaluations de clients

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4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Excellent , à part l'insonorisation de la chambre.

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Il faut bien avouer, que la façade de l'hotel ne paie pas de mine. Par contre, les chambres sont superbes, elles sont spacieuses, j'avais un balcon avec une vue incroyable, la salle du petit déjeuner était très bien agencée, avec une terrasse très spacieuse et toujours une vue superbe. Mis à part le manque d'insonorisation des chambres, mon expérience était parfaite !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Parking pas assez grand
4 sur 5
par un voyageur

Toujours très agréable !

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Belle chambre avec jolie vue sur la vallée. Beau centre aquatique pour se délasser, après roulages sur le circuit de Spa. Petit déjeuner excellent. Personnels très agréables et serviables. Par pitié, changez le robinet de la douche et installez un mitigeur classique manuel ou thermostatique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Rania Belhaloumi, Sales & Marketing Coordinator, Gestion de l’hôtel
Bonjour François, Merci pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien passé. En effet, nous avons la chance de profiter d'une vue incroyable sur la vallée de Spa. Notre centre wellness est très apprécié ainsi que le buffet petit-déjeuner. Celui-ci propose une variété de produits autant salés que sucrés et nous respectons les intolérences alimentaires. Nous prenons votre remarque concernant la douche en considération afin de nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Le séjour était très bien, hors mis le fait que notre famille ait été séparée la première nuit (sur 2 nuitées), alors que nous avions réservé une chambre pour 4 personnes. Cet incident a été traité avec apathie et lorsque nous avons évoqué cela lors du Check out, aucun geste n’a été consenti à part nous demander d’envoyer un e-mail à la comptable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Rania Belhaloumi, Sales & Marketing Coordinator, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein notre hôtel s'est bien passé hormis l'inconvénient que vous citez. Concernant celui-ci, nous tenons à nous excuser car cela n'est pas dans nos habitudes. Nous ferons en sorte que ça ne se reproduise plus. Cependant, nous avons immédiatement trouvé une solution en vous proposant une seconde chambre afin de garantir votre confort.Le bien-être de nos clients est notre priorité et nous faisons tout notre possible afin que vous puissiez passer un excellent séjour dans notre hôtel.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
J'ai aime la partie spa et piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Silva Hotel Spa-Balmoral, Gestion de l’hôtel
Bonjour Emmanuel,Ravis de lire que notre centre wellness vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !Bien à vous,Belhaloumi Rania, Sales & Marketing Coordinator au Silva Hotel Spa-Balmoral
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Silva Hotel Spa-Balmoral, Gestion de l’hôtel
Bonjour Raoul, merci pour cette belle note !Bien à vous,Rania Belhaloumi, Sales & Marketing Coordinator au Silva Hotel Spa-Balmoral
1 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel vétuste: moquette très sale, lit inconfortable avec le matelas en ressort, mon dos s’en souvient! Espace bien être payant en supplément mais qui ne vaut absolument pas le prix: Hammam en plastique et sauna qui ne fonctionne pas. Je ne reviendrai plus dans cet hôtel. Le Radisson Blue est nettement mieux. J’ai l’habitude de venir à Spa et je voulais changer d’hôtel et bien je le regrette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Silva Hotel Spa-Balmoral, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Lors d'une réservation via un partenaire, le spa est en effet non inclus. Raison pour laquelle nous privilégions toujours les réservations en direct. Notre politique de rénovation est actuellement en cours et nous sommes progressivement entrain de remplacer toutes les moquettes par du parquet. Concernant le sauna, celui-ci est toujours fonctionnel sauf lors des heures de fermeture du spa. Bien à vous, Rania Belhaloumi, Sales & Marketing Coordinator au Silva Hotel Spa-Balmoral
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2023 sur Expedia
Bonjour, Très belle chambre design,spacieuse et très agréable. Personnel souriant et agréable. Point négatif au niveau de la chambre:Il y avait une prise déboitée au niveau droit du miroir de la sdb que j'ai du remboiter moi-même. Une prise non fonctionnel à côté du lit et un spot défectueux. Bien à vous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Andrea, Marketing Coordinator du Silva Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Marc, Nous vous remercions de votre chouette commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous prenons néanmoins bien en compte vos remarques afin d'y remédier rapidement.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Silva Hotel. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Very relaxing one-night stay : Large bedroom with an amazing view on the green valley - We could enjoy the wellness space twice - the breakfast buffet was fully statisfying.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Andrea, Marketing Coordinator of Silva Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, Thank you for your feedback. We are delighted that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back to Silva Hotel. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Andrea, Marketing Coordinator, Gestion de l’hôtel
Chère Françoise,Nous vous remercions de votre chouette retour. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien déroulé.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Silva Hotel. Cordialement,