Days Inn by Wyndham Spartanburg
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Boiling Springs
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Days Inn by Wyndham Spartanburg
Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
115 Rogers Commerce Blvd, Boiling Springs, SC, 29316-6144
- North Grove Medical Park4 min en voiture
- University of South Carolina Upstate6 min en voiture
- Spartanburg Regional Hospital7 min en voiture
- Greenville, Caroline du Sud (GSP-Aéroport international de Greenville-Spartanburg)23 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 lits doubles, fumeur
Chambre double, 2 lits doubles, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur
Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 lits doubles
Chambre double, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit
Chambre Standard, 1 très grand lit
Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit
Chambre Standard, 1 très grand lit
Hébergements similaires
Best Western Plus Spartanburg
Best Western Plus Spartanburg
Piscine
Déjeuner compris
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.2 sur 5, Très bien, (985)
Le prix est de 131 $ CA
par nuit
146 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 janv. – 7 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Days Inn by Wyndham Spartanburg
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
3,0/10
Écoresponsabilité
Avis
19 juill. 2015
Points forts : Confort de la chambre
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
8 juin 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Did not honor reservation!
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
jay, nc
15 mai 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dump
jay
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Acceptable for the price
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A good deal
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Arlene, Spartarburg, SC
24 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Motel near an interview
Arlene
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
John, Pittsburgh
19 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Taking puppy home
John
8/10 – Bien
craig, South Carolina
18 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value - front desk staff rocks!
craig
8/10 – Bien
william, Georgetown
14 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice little hotel
william
6/10 – Acceptable
Elle, Cincinnati
22 sept. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Get what you pay for
Elle
6/10 – Acceptable
Lani King, Spartanburg
8 sept. 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Toilet was dirty.
Lani King
6/10 – Acceptable
KiwiBritCollegeSoccerMom, Midlands UK
26 août 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Cheap but needs a little cheering up.
KiwiBritCollegeSoccerMom
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 août 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 août 2014
Points forts : Service et personnel
nice for the price
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Skip, Gulf Breeze, Fl.
26 juin 2014
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Skip
8/10 – Bien
tim, saunders
9 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
convenient
tim
8/10 – Bien
Jack, Syracuse, New York
30 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One night stay.
Jack
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
25 mai 2014
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Concerned traveler
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
David L Riley, Castle Rock, CO
19 mai 2014
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Business Trip
David L Riley
10/10 – Excellent
Tom Floyd, Tampa
11 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient location, Clean, priced right
Tom Floyd
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Bobby, Visiting from Richmond
7 avr. 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hotel Manager Chewed Me Out
Bobby
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 mars 2014
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.