Wellness Hotel Astra

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec accès direct aux pistes 4 étoiles avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Wellness Hotel Astra

Sauna
Piscine intérieure
Sauna, spa, bain de vapeur, hydrothérapie, massage aux pierres chaudes
Appartement Confort, 2 chambres (small balcony) | Lit avec matelas Select Comfort, rideaux d’obscurcissement
Conception de l’immeuble

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
Bedrichov 10, Spindleruv Mlyn, 54351
  • Station de ski Špindlerův Mlýn
    1 min à pied
  • Parc national de Krkonoše
    1 min à pied
  • Ski Areal Hromovka
    2 min à pied

Options de chambre

Appartement Confort, 2 chambres (small balcony)

  • 5 personnes
  • 2 très grands lits et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapés-lits (jumeaux)

Chambre Confort double (small balcony)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Confort double (Best price)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Spindleruv Mlyn

Près des pistes.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Station de ski Špindlerův Mlýn et Parc national de Krkonoše. Medvedin (remontée mécanique) et Station de ski Svatý Petr sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Station de ski Špindlerův Mlýn - 1 min à pied - 0.0 km
  • Parc national de Krkonoše - 1 min à pied - 0.0 km
  • Medvedin (remontée mécanique) - 17 min à pied - 1.5 km
  • Centre thermal Spindleruv Mlyn - 19 min à pied - 1.6 km
  • Station de ski Svatý Petr - 8 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • VRCHLABI (Gare) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Locale Friuli Aprés Ski Bar - ‬11 min à pied
  • ‪Srub pod Medvědínem - ‬13 min à pied
  • ‪Restaurant U Medveda - ‬6 min à pied
  • ‪Villa Hubertus - ‬10 min à pied
  • ‪Lebeda - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Wellness Hotel Astra

Hôtel avec accès direct aux pistes 4 étoiles avec station santé complète
During the winter, enjoy onsite recreation like downhill skiing and cross-country skiing. Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the indoor swimming pool after a day on the slopes. When the sun goes down, sip après-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. This ski hotel also offers ski storage and a sauna. Self parking is free.

This 4-star Spindleruv Mlyn hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wellness Hotel Astra propose 55 chambres dotées de : peignoirs et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Spindleruv Mlyn offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 9 ans.

Langues

Tchèque, anglais, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Petits tapis dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 100 cm avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 37.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 4 EUR par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.23 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais hôteliers : 1.6 EUR par personne et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Accès au spa

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 37.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h 30 jusqu’à 21 h 30.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Astra
Wellness Hotel Astra Hotel
Wellness Hotel Astra Spindleruv Mlyn
Wellness Hotel Astra Hotel Spindleruv Mlyn

Avis pour Wellness Hotel Astra

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 12." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 12." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 12." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 12." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 12." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gernot

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr nette Mitarbeiter.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tolles Hotel in Spindlermühle
Ein sehr schön gelegenes Hotel als guter Startpunkt für Wanderungen. Ausstattung war sehr gepflegt. Das Frühstück war sehr umfangreich und lecker und die Plätze im Wintergarten sind nur zu empfehlen. Der Wellnessbereich konnte sich auch sehen lassen. Parkplätze waren ausreichend und kostenlos vorhanden. Die Mitarbeiter an der Rezeption sind auf alle Wünsche und Hinweise eingegangen. Falls wir in nächster Zeit noch einmal nach Spindlermühle fahren sollten werde ich wieder dieses Hotel buchen.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Frank

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gute Lage, ruhig, gutes Essen und sehr guter Wellnessanlage !
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Helmut

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel neu renoviert. zimmer und freizeitmöglichkeiten, wie spa-bereich und hallenbad hervorragend. leider verfügt das personal über geringe deutsch-kenntnisse. abrechnung im restaurant etwas schwierig. insgesamt zu empfehlen.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Dorota

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sauberes Hotel, nette Mitarbeiter, mehrere Saunen, großes Schwimmbad, gutes Frühstück- alles insgesamt Super!
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Jakub

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
polecam
Hotel godny polecenia, bardzo dobre śniadanie w stosunku do standardu hotelu, jedyny minus to ekspres do kawy który miał mała przepustowość i trzeba czekać na kawę 10-15 min. Pokoje bardzo czyste i schludne, jedyny minus brak lodówki i czajnika. Basen bardzo fajny, woda teoche zimna ale do przepłynięcia kilku basenów bardzo fajny. Sauny dodatkowo płatne 200 koron za godzinę. Ogólnie pobyt oceniam na 8/10, chętnie odwiedzę hotel kolejny raz
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Lenka

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Claudia, Regensburg

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Zimmer veraltet aber i.O.; Schwimmbad frei aber Wellness gegen Gebühr. Super neuer und sehr schöner Wellnessbereich!
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Fint ophold trods sprogvanskeligheder
Værelset var rummeligt og rent. Stort, rent badeværelse. Da vi ankom var en del af toiletsædet flækket, og vi kom efterfølgende til at ødelægge det helt. Det blev skiftet omgående uden nogle problemer, det var super. Dog var servicen generelt præget af, at de ikke kunne engelsk, hvilket var lidt problematisk. De virkede til at snakke fint tysk, men det snakker vi ikke.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Marcin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Krótki wyjazd na narty
Bardzo miły hotel, w dobrej lokalizacji i za przystępną cenę
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Stefan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019