Hotel Sněžka

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Station de ski Špindlerův Mlýn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Sněžka

Bar-salon
Tyrolienne
Chambre triple supérieure, vue sur la montagne | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Chambre supérieure double, 1 très grand lit | Façade de l’hébergement
Intérieur de l’entrée

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Okružní 155, Spindleruv Mlyn, 543 51
  • Station de ski Špindlerův Mlýn
    ‪1 min à pied‬
  • Centre thermal Spindleruv Mlyn
    ‪11 min à pied‬
  • Medvedin (remontée mécanique)
    ‪12 min à pied‬

Options de chambre

Chambre économique double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 très grand lit

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple économique

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple économique

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur la montagne

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

À propos du quartier

Spindleruv Mlyn

À Spindleruv Mlyn .À 5 minutes de marche de hôtel à Spindleruv Mlyn, vous trouverez Station de ski Špindlerův Mlýn et Parc national de Krkonoše. Ski Areal Svaty Petr et Elbe se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Station de ski Špindlerův Mlýn - 1 min à pied - 0.0 km
  • Parc national de Krkonoše - 1 min à pied - 0.0 km
  • Centre thermal Spindleruv Mlyn - 11 min à pied - 1.0 km
  • Medvedin (remontée mécanique) - 12 min à pied - 1.1 km
  • Station de ski Svatý Petr - 15 min à pied - 1.3 km

Transport

  • HORNI BRANNA (Gare) : à 20 min en voiture
  • Aéroport de Prague-Václav-Havel (PRG) : à 159 min en voiture

Restaurants

  • ‪Locale Friuli Aprés Ski Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Srub pod Medvědínem - ‬7 min à pied
  • ‪Villa Hubertus - ‬7 min à pied
  • ‪Lebeda - ‬10 min à pied
  • ‪Restaurace Soyka - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Sněžka

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Station de ski Špindlerův Mlýn
Hotel Sněžka offers its guests a full-service spa and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Hotel Sněžka. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Spindleruv Mlyn hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • Built in 1920
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Sněžka propose 31 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Spa and Relax Center). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Langues

Tchèque, anglais, allemand, polonais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de skis
  • Location d’équipement de ski
  • Location de vélos
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Méthodes d’accès

Code d'accès et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 60 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 187 EUR par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 45.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Snezka
Hotel Snezka Spindleruv Mlyn
Snezka Spindleruv Mlyn
Hotel Sněžka Spindleruv Mlyn
Hotel Sněžka
Sněžka Spindleruv Mlyn
Hotel Sněžka Hotel
Hotel Sněžka Spindleruv Mlyn
Hotel Sněžka Hotel Spindleruv Mlyn

Avis pour Hotel Sněžka

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 39.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 39.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Grit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toller Kurzurlaub
Es war ein tolles Hotel . Wir waren mit Hund und selbst sie wurde freundlich begrüßt und mit einer Decke und Leckerchen verwöhnt
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Peter, Prague

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Steffen, Dresden

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wir versuchen es nächstes Jahr , wenn sich die "Coronalage"gebessert hat
Séjour de 5 nuits en novembre 2020

2/10 – Terrible

Miguel Angel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I prefer to sleep on the street than in that hotel
The worst hotel i have ever been. The room was in the basement and It was so old, cold and with an horrible smell. It was so bad that we decided not to stay overnight in that hotel and look for another hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Owain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hiking Holiday
Great location, few minutes walk to the centre of the village. Good breakfast in the hotel and helpful staff.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Didde

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Skønt hotel
Lækkert hotel med god beliggenhed. Vi var på skiferie med familien (2 voksne og 2 børn). Stort rent værelse med dejlig udsigt til skibakkerne. Ingen larm fra andre værelser. Sødt personale der taler godt engelsk. Lækkert morgenmad med dejlig udsigt fra restauranten. Fint lille spaområde (boblebad, sauna, koldtvandsbassin) man kan booke en time privat om dagen (gratis hvis man bor på hotellet flere dage). Lækkert mad i restauranten til ok priser. Billig taxakørsel til og fra pisteområdet hvilket er rart da hotellet ligger højt. Det eneste jeg kunne ønske mig var et loungeområde et sted på hotellet eller på værelset hvis man kan sidde og læse i en bog. Kun godt mangle the køkken på værelset eller sted man kunne få kaffe/the med selvbetjening løbet af dagen. Ingen elevator. Kan varmt anbefale dette hotel :-)
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Anne Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt hotel
Super dejligt hotel. Nyistandsatte fine værelser og lækker morgenmadsbuffet. Spa-området var småt, men stadig dejligt med boblebad og sauna. De talte ikke ret godt engelsk, men det lykkedes os alligevel at kommunikere😊 Hotellet ligger lidt højt oppe ift. byen, når man har små børn.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
January stay at Snezca
Lovely location with great views over the valley. Room was on the small side, not much space around the bed. Breakfast was plentiful, and generally good. We opted for half board, and the evening meals were good. The dwarf goats are very cute.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Zsolt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Mariusz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Die Betten könnten größer sein, Fußbodenbelag könnte auch mal wieder erneuert werden.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Ketty

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It´s okey.
The food served in the restaurant was surprisingly delicious. The younger service personal was helpful and nice, but there's an older woman working in the reception disk who is rather arrogant, rude and extremely slow. She's the reason we won't return to this hotel. Other from that the location is quite central and the spa gives a pleasant experience to the stay.
Séjour de 7 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Doppel Zimmer deluxe 4 Sterne verfehlt
Das Essen im Restaurant war sehr gut und die Bedienung super. Die Straßengeräusche sind sehr im Zimmer zu hören. Doppelzimmer mit Beistellcouch die Hart wie ein Brett war zum schlafen völlig ungeeignet ( Holzklasse) weit gefehlt von Deluxe. Dusche sehr eng selbst für normale Figur. Loppy und Bar schön eingerichtet, Skiraum mit Stiefeltrockner und abschließbaren Schränken mit Zugang vom Parkplatz. Wellnessbereich gut.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Jesper

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super service og god mad
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Tomasz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Es war ein wirklich sehr erholsamer Urlaub, das Personal war auch sehr nett, das einzige Manko war die Ziege vor meinem Fenster, die mich jeden Morgen wach gemacht hat.
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Michal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

matthew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly recommended
Great stay Great service Nice gorgous rooms Amazing helpful staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lækkert hotel, unik beliggenhed
Fabelagtig beliggenhed, med udsigt over bjergene hvis man får værelse mod nord ! Fin og ikke for stor morgenmads buffet
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Rudolf

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Der Aufenthalt im Hotel Snezka lohnt sich
Sehr gute Lage.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Jens

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hat uns gut gefallen! Nettes hilfsbereites Personal! Super Aussicht und gut gelegen! Frühstücksbüffet könnte besser sein!
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Malgorzata

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel ogólnie Ok, ale lata świętości ma już za sobą, powinien mieć ***
Séjour de 3 nuits en mars 2018