Note fondée sur 96 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 juin 2022 sur Expedia
Établissement sobre et fonctionnel en plein centre ville ce qui est pratique poir les petits aller-retours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2022 par Anamarija, Gestion de l’hôtel
Thank You!
par un voyageur
Publié le 13 août 2021 sur Hotels
La chambre est un peu petite mais tres confortable.
Attention nous avons eu de la chance, nous avons été au calme car le restaurant qui se situe juste à coté etait fermé
par un voyageur
Publié le 21 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2022 par Anamarija, Gestion de l’hôtel
Thank You!
par un voyageur
Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Appartement très propre, très bien placé preès de la mer, moderne
par un voyageur
Publié le 12 mai 2019 sur Expedia
Appartement propre et moderne mais engoncé dans une rue qui offre peu de luminiosité .
Literie de qualité , mais non adapté a un séjour prolongé pour 4 personnes, les 2 lits ( dont 1 king size ) sont trop a côté . Aucune intimité .
Salle de bain top .
Cuisine trés sommaire , manque d'ustensiles .
Cet appartement se trouve en rez de chaussée avec possibilité de sortie directe sur rue .
Emplacement très central et commode . Pas de parking proche .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2019 par Anamarija, Gestion de l’hôtel
Kind regards, we are property at the middle of walking area in city centre just near by Public Square. Kitchen facilities and equipment for 4 star apartment is offered. Our reception is working during the day and available for any requests. Thank You for staying with us, looking forward to see You again in Split and Apartments & Rooms Dujam!
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
Très bon séjour ,emplacement idéal , confort parfait , très propre un petit cocon ce studio.Personnel très serviable. Manque peut être un petit micro onde( on cuisine peu en vacances) et une cafetière (pas adepte du cafe soluble).
Nous recommanderons cet appartement .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2019 par Anamaria, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous, nous espérons vous rencontrer bientôt. Tout le meilleur!
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
en plein centre, très propre et fonctionnel mais petit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2019 par Anamaria, Gestion de l’hôtel
Merci d'être avec nous!
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Anamarija, Gestion de l’hôtel
Thank You!
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Anamarija, Gestion de l’hôtel
Thank You dear Jonathan!
par un voyageur
Publié le 9 août 2024
It took about 45 minutes walking to find this place in an alley next to a restaurant. There is no onsite parking and the only parking we could find was a 15 minute walk away and cost about 50 euros per night. Rented the property because it is centrally located and vecause of the great reviews in regards to a na maria helping guest with things to do and laundry. Never saw ana maria and no laundry got done. Check in was a nightmare. Got to the property and nobody was therr to let us check in. Had to call travelocity several times to find out ee needed a code to get in the property. Got the code and entered into the wrong room. Then we found the correct entrance to the property and went through 2 doors with different keys to get to oir room. The code was the same for the main door asa well as the wrong room we entered in. Nobody told us or sent us a code to get into the property until ee were there. There were nni instructions on how to find the place or about the code. Owner wanted us to send passport information over the internet. Don't know why nobody was there to check us in but this was easily the worst check in experience i ever remember.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Anamarija, Gestion de l’hôtel
Thank You for detail review. We are so sorry to have had a bad experience according to agent that took reservation in Ypur name and didnt provide any further information. Laundry service is done by request and in charge. Parking is really not up to us, we offer parking spot near by (we are in walking area not accesable with a car) and never got any request of Yours. Also, You arrived in late night hours and didnt respond to any email or text message we were sending 1 week prior the arrival. There was a code in the room which guests suppose to scan and register their passports online which is requested by local tourist office for Your safety in case of any emergency. Best wishes!