Note fondée sur 80 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2019 sur Expedia
Situé au second étage, avec un balcon et une très belle vue sur la marina, le port, la mer et les collines. Un parking mis à disposition, au pied de l’immeuble. Accueil très sympathique.
2 sur 5
par un voyageur

Fromage Danielle - Canada

Publié le 31 mai 2019 sur Hotels
On arrival, we were sure that we reserve with our credit card but finally it was not the case. We had to pay cash and we were disapointed because we had to go to the bank and get other currancies. Also, up on reservation we ask for non smoking rooms and it was not a non smoking room. I have problem witn my health and this very important that our choice was respected. In ami over Crotia this was the only place did not feel confortable has we where expected.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Sarzeau

Publié le 1 oct. 2018 sur Expedia
belle vue sur mer et sur le port,parking appreciable petit dejeuner moyen
5 sur 5
par un voyageur de lyon, france

Appartement hôtel très bon rapport qualité prix

Publié le 29 juill. 2018 sur Expedia
Au 3eme étage sans ascenseur, appartement hôtel très pratique, calme, propre. Literie très bonne. Vue sur la baie, petite plage au pied...mais pas de sable, plutôt des cailloux. Le propriétaire est très sympa
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2018 sur Expedia
Une grande armoire mais pas de place pour mettre les valises. Ai dû mettre une sur frigo et une sur table de chevet. Excellent déjeuner: Inscrit déjeuner continental mais c’est tout ce que vous voulez même de omelettes. Pour le jus nous aurions dû préciser du vrai sinon plus un cocktail. On mange au resto en dessous. Malheureusement pour les autres repas ils ne prennent pas la carte de crédit. ‘’
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Pas vraiment un hôtel

Publié le 24 juill. 2015 sur Expedia
Pour : Pas grand chose
Contre : Pour payer la chambre il faut prévoir du liquide KN, il n'accepte pas les cartes bancaires,retirer de l'argent en Croatie impose des frais de banque.
Emplacement : la baie est très touristique mais surtout des Croates. l'eau de la mer est sale et il n'est pas recommandable de s'y baigner. Il faut aller plus loin.
nous n'avons pas eu la chambre avec vue sur la mer et balcon, comme le montre les photos, mais un studio très petit, (max 12m2) avec kitchenette dans la chambre et une fenêtre. Très décevant, surtout qu'en plus il y avait une fuite d'eau dans la salle de bain. En fait ce sont des studios construit sur un restaurant et ce n'est pas vraiment un hôtel plutôt une chambre chez l'habitant. Pas de vrai service d’hôtel, un ménage irrégulier (en 6 jours pas un seul changement des draps).
2 sur 5
par un voyageur

vacances Split

Publié le 23 juin 2015 sur Hotels
la chambre et le linge sentait la cigarette, propreté assez douteuse, seul le balcon était agréable. Jamais personne à la réception.
4 sur 5
par Audrey de France

J'y retourne la prochaine fois !

Publié le 17 nov. 2013 sur Hotels
Endroit très agréable, la gérante est super sympa, aime son métier et ça se voit ! Hotel situé à une dizaine de minutes en voiture du centre ville de Split (également accessible par le bus). Chambre confortable avec frigo, télé et clim, wifi gratuit. Le parking est gratuit et réservé à l'hôtel, à quelques mètres d'une petite plage. Le resto au pied de l'hôtel est très bon, ne passez pas à côté du steak fourré au fromage ;-) et les petits déjeuner sont copieux