Note fondée sur 381 évaluations de clients

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4,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour de qualité

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Hôtel très bien placé par rapport à la vieille ville. Installés dans la partie annexe au décor très agréable et installation de qualité. Propriété irréprochable. Personnel aimable. Chambre très spacieuse avec espace salon. Petit déjeuner dans cour fermée très bien (peut-être moins de choix sur le sucré)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Beau jardin
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2022 par Azur Palace Team, Gestion de l’hôtel
Hello, We’re delighted to hear about your recent experience with us and we’re so pleased that you recommend our property. Thank you for taking the time to share your experience and we look forward to welcoming you back soon!
3 sur 5
par un voyageur

propreté des sols à revoir

Publié le 26 avr. 2022 sur Hotels
séjour convenable mais la propreté des sols dans la chambre est décevante
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2021 sur Expedia
Les chambres sont neuves donc pas de soucis avec l’équipement mais les lits sont de mauvaises qualités alors on a très mal dormi avec des mal de dos. Le personnel fait rien pour accommoder votre séjour. On est arrivé à 20h15 à l’hôtel et il n’y avait personne à l’hôtel, il fallait appeler par téléphone une personne qui nous disait qu’il nous avait appelé alors que c’était faux. Après 15mn d’attente quelqu’un est arrivé pour le Check in. Le lendemain pour le Check out c’était une autre personne et là soudainement, il fallait payer le stationnement. Sans avoir eu l’information au Check in. Conclusion très mauvaise information et organisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2021 par Ivan, Gestion de l’hôtel
You ignored 2 WhatsApp messages I sent, and then blocked me, for which I have proof. You are the first to complain about beds since every bed is very expensive and of high quality. You simply lie. We even gifted you free parking, which is usually 20€, CLEARLY stated on the booking site. You were allegedly shocked because no one told you that. We had beautiful, polite, and thankful guests over the years. You are just people who want to hurt others, and we are happy we will never see you again.
5 sur 5
par un voyageur de Sternenberg France

Publié le 6 oct. 2019 sur Expedia
Établissement au coeur de la ville. Très pratique pour visiter Split
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Saint Brieuc

Superbe hotel

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
Excellent séjour dans un petit hotel ravissant ét idéalement placé pour la visite de Split
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels