Briig Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Plage de Bacvice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Briig Boutique Hotel

Piscine extérieure en saison
Piscine extérieure en saison
Chambre Deluxe double (Panoramic sea view) | Vue sur la plage ou l’océan
Chambre Deluxe double (Panoramic sea view) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Suite exécutive, terrasse, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’océan

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Prilaz brace Kaliterna 1, Split, Hrvatska, 21000
  • Port de Split
    ‪8 min à pied‬
  • Riva
    ‪9 min à pied‬
  • Palais de Dioclétien
    ‪10 min à pied‬
  • Split (SPU)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, terrasse, vue sur la mer

  • 40 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 34 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, terrasse, vue sur la mer

  • 60 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double (Panoramic sea view)

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, vue sur la ville

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la ville (Panoramic view)

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Split

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Bačvice, vous serez à quelques pas de Plage de Bacvice et à 10 minutes de marche de Port de Split. De plus, Riva est à moins de 1 km et Port de Split est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Bacvice - 2 min à pied - 0.2 km
  • Port de Split - 8 min à pied - 0.7 km
  • Riva - 9 min à pied - 0.8 km
  • Palais de Dioclétien - 10 min à pied - 0.9 km
  • Cathédrale Saint-Domnius - 11 min à pied - 0.9 km

Transport

  • Split Station : à 8 min de marche
  • Split (SPU) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪One Eyed Pig Pub - ‬8 min à pied
  • ‪Caffe Bar Adria - ‬6 min à pied
  • ‪Cafe Bar OLEA - ‬9 min à pied
  • ‪Caffe Bar MX - ‬7 min à pied
  • ‪Ja&Ja - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Briig Boutique Hotel

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Plage de Bacvice
Briig Boutique Hotel offers its guests a seasonal outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge.

Business amenities include a business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Briig Boutique Hotel. An area shuttle within 150 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Split hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Briig Boutique Hotel propose 62 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 150 kilomètres)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (25 EUR par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Laveuse-sécheuse
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 85.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 90 EUR par véhicule (aller simple)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 90 EUR (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 25.00 EUR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 85.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et novembre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

BRIIG BOUTIQUE HOTEL Split
BRIIG BOUTIQUE Split
BRIIG BOUTIQUE
BRIIG BOUTIQUE HOTEL Hotel
BRIIG BOUTIQUE HOTEL Split
BRIIG BOUTIQUE HOTEL Hotel Split

Avis pour Briig Boutique Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 163 avis sur 222.
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 222.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 222.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 222.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 222.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Magnifique hôtel au design moderne (bien que parfois un peu impersonnel). Nous avons particulièrement apprécié sa localisation, à 15min à pied du cœur historique de Split. L’hôtel est aussi situé en face de la plage la plus prisée de Split (bien que celle-ci soit souvent bondée en raison de sa popularité et bétonnée). L’hôtel propose un petit-déjeuner très varié et de qualité, servi par un personnel attentionné. Les chambres sont belles et spacieuses. Point négatif : notre chambre avait des fenêtres mal insonorisées (malgré l’étage élevé) et la climatisation ne pouvait être réglée / allumée / éteinte que via la réception, nous obligeant à appeler ou à passer par le lobby pour tout changement. La piscine sur le toit est également agréable en fin de journée, bien que les transats soient peu nombreux. Parking facile (payant) sous l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel, excellent restaurant good location.
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parking sur place tres intéressant. Tout est parfait, à l'exception d'un trop long delai d'attente pour etre servi au petit dejeuner.
Séjour de 14 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de standing, bien situé et agréable
Le séjour a été très bien. L’hôtel est bien situé et est très propre. Les chambres sont spacieuses, propres et belles. Le petit déjeuner est bon, il y a un buffet ainsi qu’une carte avec de meilleurs plats (comprise dans le prix). Le personnel est assez aimable mais un peu passif. Nous avions demandé deux chambres côte à côte (cela nous avait été confirmé) mais à l’arrivée on nous a proposé deux chambres à des étages différents. Autre soucis : une baignoire mais pas la possibilité de prendre de bain et nous avons téléphoné au desk une première fois, puis deux jours après et personne n’avait réagit à notre besoin. Inconvénient : la piscine est petite et à l’ombre dès 17h30, donc assez fraîche. 15 minutes à pied du centre de Split, d’où partent les ferry/excursions. :) Dans l’ensemble nous avons passé un très bon séjour.
Piscine
Vue toit
Vue toit
Vue devant l’hôtel
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Cécilia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances en couple
Hôtel magnifique , très moderne, chambre très spacieuse, lit immense confortable , parking souterrain parfait , petits déjeuners très bien, personnel à l'écoute . Seul bémol l'hôtel est situé juste au dessus de la plage de Bacvicé , plage très animée le soir avec boite de nuit et malgré une très bonne isolation nous entendions les chants certes joyeux jusqu'à 4 heures du matin ( notre chambre ne donnait pourtant pas sur la plage mais sur le jardin).
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

olivera

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
Very nice breakfast and nice view+bathroom
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Design
Bel hôtel bien situé à Split. Les équipements sont très bons, les chambres spacieuses et agréables.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Michaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trs bon établisement
L'hôtel Briig est un excellent établissement : => hébergement : tout l'hôtel est merveilleusement décoré dans un style très moderne. Aucune faute de goût. Tout y est superbe et comfortable. Seul bémol : les chambres qui donnent sur la plage ont une jolie vue mais sont assez mal insonorisées (on entend les gens toute la journée à la plage, et les fêtards qui hurlent la nuit sous les fenêtres) => service : le personnel à la réception est extrêmement serviable ; au petit-déjeuner et aux repas, la qualité du service est assez variable selon le personnel présent ; => restauration : le petit déjeuner est assez varié (tout sous forme de buffet) et d'assez bonne qualité ; les repas (déjeuner/dîner) sont très bons => équipements : la piscine, petite, est assez jolie ; la salle de sport minuscule ; parking gratuit en sous-sol très pratique => situation : l'hôtel est situé face à une plage (bondée de jour comme de nuit), ce qui lui procure une jolie vue mais aussi pas mal de nuisances sonores (cf ci dessus) ; la vieille ville et le port sont à tout juste 15 minutes à pied.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent new hotel at walking distance to the D
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne haut de gamme pour un séjour au top
Quelques jours avec des amis dans ce très bel hôtel flambant neuf et d architecture contemporaine. La décoration nous a bluffés ! Le petit déjeuner était au delà de nos attentes dans la qualité , la présentation et la variété . Non loin du centre ville à pied et de la plage de Bacvice qui n est pas, à notre avis, la meilleure plage de split. Mais il y en a d autres plus jolies pas très loin. Piscine sur le toit petite et juste pour se rafraîchir.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grand standing
Hôtel récent, ultramoderne, très bien situé au pied de la plage de Bacvice et à 10 m’ À pied de la ville. Chambre très spacieuse, grand confort, petite piscine sur le toit. Seuls bémols : deco qui manque un peu de chaleur, petits-déjeuners de moyenne qualité, très faible choix concernant le restaurant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé : centre historique à 10 min, au pied de 2 plages....décoration très accueillante et moderne. Le service impeccable et le personnel toujours au petit soin. La piscine petite mais très agréable pour faire « bronzette » avec une vue époustouflante sur la mer et la ville de Split. Nous y reviendrons !
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Dina

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bastian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extended stay in Split
Hotel was very accessible to everything. The staff are exceptionally friendly and accommodating. They were all very receptive to my needs. Kudos to Marcela, Jelena, Mara, Sanda, all front desk personnel and housekeepers. I felt like I was home.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sonja

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property is awesome! The photos don’t do it justice. We stayed in the old town first then on the way back we stayed here and it was a really different area which gave another viewpoint on Split. I highly recommend. The staff also were great!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Trevelyan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly and efficient staff. Stylish hotel inside and out. Lovely stay, would recommend
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Britta

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nima

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is relatively new, modern and well maintained. Great location, very clean. public beach right across the street. Staff are all polite and professional which is what you should expect from a hotel at this level and this price. The main reason that motivated me to write this review is Marcella at the reception. Shout out to her for being so helpful and passionate in her work.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gerard

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I don’t usually bother with reviews but……
This hotel is fantastic, couldn’t fault it!! Location 10/10 Condition 10/10 Service 10/10 Cleanliness 10/10
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Hilary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful modern hotel.
Lovely modern hotel in an excellent location. Beds were wonderfully comfortable! For a 4 star hotel - it has everything you’d expect including a small but lovely pool on the roof (needs cleaning though!). Breakfast was decent too. I appreciated the late check out.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Tavis

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Beautiful hotel very small pool lovely staff
Séjour de 3 nuits en août 2024