Note fondée sur 233 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon prix...en plein centre
Publié le 29 sept. 2019 sur HotelsOuvert tres tard....ça ...c'est tres positif 😃 Couleur flashy de l'hôtel et pas tjs facile de trouver sa chambre...car les noms sont marqués sur le sol...quand on n'a pas un numéro
par un voyageur
Publié le 9 août 2019 sur Expedia
The staff was great and very helpful. They gave us good basic information
par un voyageur
Excellente situation dans centre historique
Publié le 8 août 2019 sur HotelsAuberge située dans le centre historique de Split. Excellent accueil et surclassement en chambre double. C'est mon 3ème séjour dans cette auberge et malgré le manque d'une cuisine, c'est un excellent choix.
par un voyageur
Publié le 7 mai 2019 sur Hotels
par NICOLEAU de Paris
split sleep
Publié le 11 août 2015 sur Hotelstres satisfaisant pour une découverte de Split en famille
par DENIS de BRUZ
en transit
Publié le 9 août 2015 sur Hotels2 nuits pour notre arrivée en Croatie. C'est correct mais sans intérêt. Très bruyant a cause de l'animation en ville.
par DIDIER de FRANCE
quartier pieton(bagages)
Publié le 24 sept. 2013 sur HotelsBON
par L heritier
ETrange
Publié le 16 juin 2012 sur HotelsTrès bizarre et original mais un manque de contact agréable à la réception et un petit déjeuner pas à la hauteur du look de l'établissement
par un voyageur
Etrange hotel
Publié le 1 oct. 2011 sur HotelsChambre prestige : rien de prestigieux, bien au contraire... et le pire était le petit déjeuner : accablant, service détestable et pas agréable, aucun choix possible, pain de la veille, pâté immonde... vraiment à ne pas recommander !!!
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2011 sur Hotels
Hôtel pour jeune, c'est plus une auberge de jeunesse.
La chambre comprenait 6 lits superposés (2 par 2) sans intimité
pas de courtoisie de la part de la personne d'accueil